brar2010
brar2010
À propos…
- Pseudo
- brar2010
- Inscrit
- Visites
- 1
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
Réponses
-
ne marche pas pour moi sur le local.....avec easy php ???? je sais pas pquoi
-
tjrs je veux poser cette question .Est ce que tout ces plugins sont sécurisées contre les hackers mêmes les créateurs...
-
ça marche merci bien
-
y a rien donc ..
-
c'est bonnnn ......Bonne continuation
-
Merci tt les amis.............de votre travail
-
joli..........
-
Vraiment ....?
-
bOnne chance donc dans le cas de multi-utilisateur ===> chaque utilisateur va recevoir des email des articles qu'il a posté..????
-
c'est bon ça... mais ou on va mettre l'émail de L'admin
-
Merci je vais voir ces forum.....ça ne marche pas que les forum avec bbd svp //coller le code url ici//
-
ok merci je vais essayer a trouver une solution........................essai
-
Personnellement j'ai pas compris ce que tu veux dire .et aussi ou tu vas faire ces modifications....merci d'expliquer
-
il y a un prblm au nveau des termes ...>traduction approximative ^-^
-
J'ai commencé ça ....pour le fichier fr.php de theme je vais essaye pour l'autre mais comment je vais la faire integrer...?bonne chance
-
Ok merci j'ai bien réfléchis et j'ai trouvé la bonne solution avec votre aides bien sur .....au revoir a une autre problème !!!! hhhh
-
OK merci c'est ça que j'ai fais mais rien du résultat...mais comment je peux faire apparaitre l'éditeur
-
Salut! j'ai ajoute les addons mais n'apparaissent pas dans l'editeur....est que c'est un pblm d'hebergeur et en + l'ajout des autre editeur "trouvent en wiki" ne fonctionnent pas ....
-
Merci