brar2010
brar2010
À propos…
- Pseudo
- brar2010
- Inscrit
- Visites
- 1
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
Réponses
-
Merci bonne continuation Mr Maxime
-
si je met l'appel de plugins de sidbar !!!!totalement ne s'affiche pas !!!!je signale que j'ai fais le test sous easyphp!!! je vais ressayer le envoyer a mon site de test.... et j'utilise version finale 5.1.6 svp: mettre les version sous un dossier…
-
good plugin!!! mais il faut trouver de truc pour eviter la supprission des parametres & les titres deja ajoutés lors de la transition de version a l'autre
-
Y a un probleme dans ce plugin ne fonctione pas !!! des erreurs sur les lignes de php
-
notepad
-
merci !! c'est un plugin intéressant
-
(Quote) LE test est sous easy php:pbleme de login_passedans [PLUGIN] Gutuma pour Pluxml : module de gestion de newsletters Commentaire de brar2010 mai 2012
-
Malgré les modification tjrs même pbleme !!pas de connexion "news" !!!!dans [PLUGIN] Gutuma pour Pluxml : module de gestion de newsletters Commentaire de brar2010 mai 2012
-
apres le test y a pbleme de connexion !!! mot de passe / pseudo incorrect je saisie meme parametres comme celles de pluxml.....!!!!dans [PLUGIN] Gutuma pour Pluxml : module de gestion de newsletters Commentaire de brar2010 mai 2012
-
Merci Mr je vais le decouvrire!!!dans [PLUGIN] Gutuma pour Pluxml : module de gestion de newsletters Commentaire de brar2010 mai 2012
-
merci pour supprimer
-
ça marche sur la version 5.1.6dans [plugin] plxMyPager : modifie et améliore les liens de navigations Commentaire de brar2010 avril 2012
-
bien .........bonne continuationdans [plugin] plxMyPager : modifie et améliore les liens de navigations Commentaire de brar2010 avril 2012
-
Merci les amis......................mise a jours
-
bon Mr
-
merci ! c'est à tester Vraiment c'est ma demande depuis qque jours
-
Merci pour .........
-
tu peux adapte le thème défaut a ton gout et ce que tu cherche !!!
-
je crois que c'est la taille disponible définiee dans les paramètres par exemple 2MO par défaut!!!
-
bien ça
-
Bien Mr de ton travail...
-
Merci
-
Pour moi non Mr,! peut être le site de stockage pouvez-vous mettre un autre lien...dans Plugin permettant l'ajout d'un titre&description pour images Commentaire de brar2010 février 2012
-
le lien ça marche pasdans Plugin permettant l'ajout d'un titre&description pour images Commentaire de brar2010 février 2012
-
bien
-
goood Monsieur
-
bravo...!attention le recherche ne fonctions pas !!dans [thème] plxBootstrap, thème PluXml basé sur Bootstrap de Twitter. Commentaire de brar2010 février 2012
-
A tester ...............Merci
-
bien ça
-
Goooooood chance...............