cassius974
cassius974
À propos…
- Pseudo
- cassius974
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
Réponses
-
Thème Corporate mise à disposition dans les ressources de PluXml : http://ressources.pluxml.org/?theme85/theme-corporate
-
j'ai essayé de le bidouiller hier, mais il n'affiche que le premier article. J'ai pas insisté.
-
Bravo très classe !
-
Sympa le thème, j'aime bien. Bon boulot.
-
Merci à tous !
-
en css :#static-1(n°delapage) { display : none;}
-
un troisième thème : phonebiz
-
Merci Hamtaro, les thèmes ne sont pas disponibles pour l'instant. Je pense les "verser" aux ressources mais pas dans l'immédiat.
-
Super sympa !
-
tu as Quick.Cart - Opensolution, je sais pas si ça colle ?
-
Test avec opera mini (oui je sais c'est pas opera mobile) : (Image) Sinon, j'ai pensé qu'en détectant le user agent, le site proposerait une version "iphone, androïd, etc.." ou la version mobile.defaut ?
-
Merci Stéphane pour les infos. la multiplications des os et des navigateurs, ça rend pas la tâche aisée. Je vais voir ce que je peux faire. Pour windows mobile 6.1 il y a un émulateur, donc je pourrais faire des tests, je vais voir pour opéra mobile…
-
(Quote) Bonjour à tous, l'idée du concours est bonne.... Perso sur la version 4.1, je m'étais fais un p'tit délire en faisant un thème Twitter like.
-
Bonjour, tu as pensé à une iframe ? C'est le plus simple.
-
Salut, personnellement pour utiliser une page statique comme page d'accueil j'ai modifié le fichier home.php de mon thème. à la place de :<?php include('header.php'); # On insere le header ?><div id="page"> <div id="co…
-
merci ! c'est fait et ça fonction.
-
J'ai effectué la mise à jour, alors les "addons" tel que wsr_infos (nombre d'articles et nombre de connecté) et "last articles" derniers articles du blog ne fonctionnent plus.....