chti5933
chti5933
À propos…
- Pseudo
- chti5933
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
Réponses
-
Merci pour ces informations qui confirment ce que je pensais avoir compris donc le document "Utiliser la fonction « groupe » des pages statiques" que vous avez rédigé ne s'applique qu'au panneau latéral, et il y rajoute le nom des pages…dans a quoi sert , comment exploiter l'organisation des pages statiques Commentaire de chti5933 février 2012
-
Qu'est ce qu'est censé géré sidebar.php la barre de menu horizontale ?? , où on lit côte à côte le nom du groupe , puis d'une page , nom du groupe , puis d'une page, etc , dans l'ordre où chaque page a été crée ou le le menu vertical latéral avec…dans a quoi sert , comment exploiter l'organisation des pages statiques Commentaire de chti5933 février 2012
-
Bien en changeant de script je n'ai plus défaut d'affichage par contre groupe et pages sont ensemble sur même ligne, et dans l'ordre de création , pas rangés de façon hiérachisé voir ici http://chti5933.free.fr/ les groupes sont pêle-mêle ( …dans a quoi sert , comment exploiter l'organisation des pages statiques Commentaire de chti5933 février 2012
-
J'ai essayé d'exploiter ton script et j'ai eu , en local un comportement bizarre les groupes et articles n'étaient pas organisés mais surtout j'avais un message d'erreur et une partie de la page ne s'affichait pas. sur mon site en test , où je n'…dans a quoi sert , comment exploiter l'organisation des pages statiques Commentaire de chti5933 février 2012
-
j'ai bien rajouter les lignes suivantes <div class="item-0"> <?php $plxShow->staticList ( 'Accueil', ' <a href="#static_url" class="#static_status" title="#static_name"> #static_name</a…dans a quoi sert , comment exploiter l'organisation des pages statiques Commentaire de chti5933 février 2012
-
Merci beaucoup je prends connaissance après ces remerciements Pierredans a quoi sert , comment exploiter l'organisation des pages statiques Commentaire de chti5933 février 2012
-
J'ai appris avec Kompozer (logiciel sur Linux et site) et Alsa création (site) rendons à César , ce qui est à César Pierredans permetre de metre à disposition des fichiers , pdf par exemple Commentaire de chti5933 février 2012
-
Je pense avoir trouver en testant sur mon site en local j'ai mis dans /data/documents/ des fichiers pdf plus ou moins gros ( 15 ko à 10 Mo ) dans l'éditeur de texte j'ai cliquez sur image , choisi documents , mes fichiers pdf sont aparus , j'ai s…dans permetre de metre à disposition des fichiers , pdf par exemple Commentaire de chti5933 février 2012
-
Tout va bien bien que je n'ai pu modifier les droits d'accès qui restent en 700 (est ce à cause de Free, ??,) ça fonctionne, je ne renseigne pas l'adresse tant que je suis en découverte de Pluxml Pierre
-
Merci, je suis en train d'essayer une instal sur free , je vais vir comme il disent en chti. et je reprends mon texte, pour dire que l'instal sur free se passe assez bien, mais je n'ai pas fini , je vais essayer, sans filet, de transférer mon es…
-
ok j'ai bien vu que des membres ont leur site chez free mes deux questions sont sur le sujet que j'ai ouvert l'option écriture url activée / Non , pourquoi ce serai la raison de ce que le site en local a le problème que j'ai décrit Et, puisque t…
-
Je viens d'aller voir à config avancée écriture d'URL activée ; réglage NON c'était installé comme cela et j' y ai pas touché, je ne sais pas à quoi cela sert, je démarre sur cet outil qui me semble, je le dis une fois encore très bien , car sim…
-
Bonjour en effet à la racine en local j'ai trouvé un fichier index.htlm vide je l'ai neutralisé et mon site , local, que j'ouvre en http://localhost/~pierre/index.php fonctionne ou en tous les cas semble fonctionner, si je fais retour site dans …
-
Il semble que mon message de remerciements et d'appréciation ait fourni, à freeway, un pseudo, comme un autre, une occasion de défoulement peu raisonnable. Je parcours ces forums depuis peu et je les trouvent assez actifs et soucieux de répondre a…
-
Je découvre ce type de solution et je suis séduit par l'outil, et les thèmes disponibles, j'ai réussi, enfin , l'instal , en local hier et je découvre avec plaisirs MERCI Pierre
-
Bien j'ai tout recommencé comme je l'ai dit et cela semble marcher, un problème d'extract que je ne comprends pas ... , il y a 8 .htaccess à suprimer /core/.htaccess /data/.htaccess /data/articles/.htaccess /data/commentaires/.htaccess /d…
-
Je vais reommencer, j'ai eu l'idée que mon premier téléchargement n'était pas bon , aussi quand j'écris j'ai tout installé , je veux dire que j'ai recommencé depuis le téléchargement pour décompresser sous linux j'ai fait la première fois unzip no…
-
Bonjour serveur avait été relancé j'ai cherché un fichier avec un point devant le nom donc un fichier caché sans résultat, dans quel dossier pourrait il y avoir des .htaccess ?? tous les dossiers que j'ai parcourus l'option afficher les fichiers c…
-
j'ai rendu rewrite passible, j'ai refait instal à neuf et j'ai obtenu Pluxml version 5.1.5 (encodage UTF-8) Version de php : 5.3.8 Etat des "magic quotes" : 0 ✔./data/configuration est accessible en écriture ✔./data/articles/ est accessi…
-
(Quote) je ne trouve aucun fichier htacess avec ou sans . (point, fichier caché, devant) yast donne pour system le choix entre dsl, idsn , modem et network ne faut il pas aller dans yast http puis activé un module mais lequel , avant de poser la qu…