fabrice0101
fabrice0101
À propos…
- Pseudo
- fabrice0101
- Inscrit
- Visites
- 10
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
Réponses
-
Le mois dernier, j'ai décidé de mettre à jour PluXml sur l'un de mes sites web, en version 5.4 depuis 2015. Nous sommes à mi-2019, il était grand temps ^_^ Une fois migré en 5.7 je n'ai guère vu de nouvelles choses. Des correctifs ici et là certes …
-
J'ai mis à jour PHP en 5.6.40 et... le plugin fonctionne :) Je ne pensais pas qu'une version obsolète de PHP allait gérer des problèmes de syntaxe à ce point. A ce jour, je vais rester sur cette version de PHP car, avant de passer à une version 7, i…
-
J'utilise la version 1.0.0.2 du plugin, sous PluXml 5.7 avec... php 5.3.3 (chez Magic Online). Je réalise que cette version est complètement obsolète. Je vais la mettre à jour de ce pas :) Cela dit, je ne pense pas que le soucis vienne de là car ce …
-
C'est exactement la modification que j'ai faite quand j'ai découvert l'erreur, mais je me suis retrouvé avec une autre erreur plus loin dans le code (identique), que j'ai corrigé...et qui m'a renvoyé une erreur plus loin encore, pas de syntaxe cette…
-
Oui, et j'ai édité cette ligne, corrigé le problème de parenthèse, sauf qu'en retournant sur la configuration du pluging, je me retrouve avec une autre erreur de syntaxe, que je corrige pour me retrouver avec une autre erreur et ainsi de suite. Je m…
-
Merci beaucoup Francis! Je viens de faire un test et, effectivement, cela fonctionne très bien :)dans A l'enregistrement du code, CKeditor n'en fait qu'à sa tête. Commentaire de fabrice0101 janvier 2017
-
Merci de t'être penché sur le problème, c'est très sympa :) Je découvre ton second message au moment où j'allais annoncer que je venais de trouver la solution. J'ai remarqué que ce tordu de CKeditor s'amusait à classer le code par ordre alphabétiqu…dans A l'enregistrement du code, CKeditor n'en fait qu'à sa tête. Commentaire de fabrice0101 janvier 2017
-
Je te remercie d'avoir lu mon message. Bien trop contraignante, c'est assurément une solution que je n'utiliserai pas. Je cherche quelque chose d'un peu plus sérieux si je peux m'exprimer ainsi. EDIT: J'utilise la v5.5 de PluXml.dans A l'enregistrement du code, CKeditor n'en fait qu'à sa tête. Commentaire de fabrice0101 janvier 2017
-
Merci Frédéric et Stéphane pour vous être penchés sur mon problème :) @Frédéric: Oui, cela avait été fait. @Stéphane: Bien vu ! :D J'ai viré à nouveau tous les fichiers de mon espace d'hébergement sauf les dossiers data et themes, désactivé le pl…
-
Bien évidement. Mais dans le cas présent, le problème ne semble pas si isolé que cela puisque tu le connaissais.
-
J'ai trouvé une solution en modifiant un .css de dossier admin.
-
Ce serait bien de mettre cette information dans la FAQ.
-
...Je me réponds ^_^ J'ai tout simplement effacé le fichier .htaccess et tout fonctionne ! Curieux quand même.
-
Je me réponds ;) J'ai résolu mon soucis de façon un peu triviale, en ajoutant à la fin du fichier "plxbootstrap.css" le code suivant: html { max-width: 2500px; margin: 0 auto; position: relative; } Sûr qu'il y avait une façon plus clean …dans [thème] plxBootstrap, thème PluXml basé sur Bootstrap de Twitter. Commentaire de fabrice0101 février 2013
-
Hello :) Je viens de tester le thème, c'est excellent! Bravo pour le travail accompli. Juste une chose. J'aurais souhaité savoir comment s'y prendre pour imposer une largeur maximale de page. Car si le Responsive Design fait des merveilles en adapta…dans [thème] plxBootstrap, thème PluXml basé sur Bootstrap de Twitter. Commentaire de fabrice0101 février 2013