Avatar

fabrice_0101

fabrice_0101

À propos…

Pseudo
fabrice_0101
Inscrit
Visites
0
Dernière connexion
Statuts
Member

Réponses

  • Yeah!! Un grand bravo à toute l'équipe de PluXml ! Cette nouvelle version (v5.1.1) est un vrai bonheur! L'insertion d'images dans les articles avec CKeditor fonctionne parfaitement! Je découvre également avec plaisir toutes les autres améliorations…
  • Je vous remercie pour ces réponses! C'est une excellente nouvelle que vous m'annoncez là. :) Cela me fait bien plaisir de reprendre PluXml :)
    dans Editeur wysiwyg Commentaire de fabrice_0101 juin 2011
  • Merci pour cette réponse, fort encourageante! :) En ce qui me concerne, ce n'est pas une question de manque de connaissance en langage HTML, c'est une question de rapidité, de convivialité. Avec le temps, j'en ai assez de programmer.... le temps, j…
    dans Editeur wysiwyg Commentaire de fabrice_0101 juin 2011
  • (Quote) Et bien non, puisque j'ai dû changer de player et non les caractéristiques de la balise pour que cela fonctionne .
  • Pour répondre à Stéphane, les vidéos seront insérées dans des articles.
  • Merci Ludo_17 ! Tu as parfaitement répondu à mes attentes! Le Player proposé et le code fonctionnent à merveille :D
  • Pas difficile... et pourtant, cela ne fonctionne pas. Comme je l'indiquais précédemment, pour éviter d'éventuels soucis, les fichiers sont stockés à la racine de pluxml et non dans un sous répertoire. J'ai même indiqué au player l'url complète de ma…
  • Merci pour le conseil! ...C'est justement à cet endroit que je l'ai intégré :)
  • Hello :) Merci d'avoir pris le temps de te pencher sur mon problème. Avec ton code inséré, c'est pire: je n'ai même plus le player d'affiché, arf :( Est-ce si dur d'intégrer des video en flash sue pluxml? j'utilise également cmsms et dotclear, l'…
  • Génial! :D Ton explication est limpide! Je te remercie beaucoup!
  • Merci d'avoir répondu à mon appel :) J'ai sais un peu plus sur la gestion des templates! Cela dit, je reste coincé avec mon problème: " Afficher une image différente dans le header de mon Template pour certains articles ou pages statiques."…
  • Je peux désormais éditer les fichiers de thème :) Il s'agissait d'un problème avec Apache.
  • Merci d'avoir répondu à mon appel! 755 pour le CHMOD et le code ANSI est respecté. Je rencontre le même problème avec le thème par défaut. Je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème :(
  • Bonsoir gcyrillus, Arf...Je pensais bien que le petit soucis venait de moi :p J'ai corrigé comme tu le conseilles et tout est rentré dans l'ordre! Quel plaisir de pouvoir sauvegarder aisément et rapidement tout article à partir de la zone d'admini…
  • Bonsoir fightsoul, Et bien...Ton codage est très bon pour du bricolage :D Je te remercie! Je pense que cette fonction devrait être retenue pour la prochaine mouture de pluxml :) Par ta méthode, il m'est maintenant possible de sauvegarder tous les …
  • Bonjour gcyrillus, Je te remercie beaucoup pour ce développement et le temps accordé à ce dernier. J'ai fait le test et cela fonctionne parfaitement! ce code se moque royalement du chmod du fichier (600 ou 644 comme c'est le cas dans mon dossier xm…
  • Bonsoir gcyrillus, et merci de te pencher sur mon problème :) Si tu reprend le topic depuis le début, les réponses à tes questions s'y trouvent ^^ ...Sauf pour deux: - Je n'utilise pas de sous domaine mais des sous répertoires. - L'OS de l'hébergem…
  • (Quote) Bonsoir Jajack, Je te remercie d'avoir remonté cette information :) Je suis, en quelque sorte, rassuré de ne pas être le seul dans ce cas. Ce bug est quand même important. Car toute application qui se veut sérieuse et fonctionnant sur le pr…
  • Bonjour :) J'oubliais! J'ai aussi fait la manipulation suivante: Par l'interface Plesk, j'ai créé un fichier dans le dossier XML et j'ai aussitôt regardé les droits qui lui ont été attribués: 644! J'ai aussi créé en local un fichier texte que j'ai …
  • Bonsoir SkyLine :) Merci d'avoir répondu à mon appel ! J'ai déjà tenté ce que tu me proposes... hélas, cela n'a eu aucun effet. Afin de limiter les risques d'intrusions, j'ai fait fait les manipulation suivantes, et ce, très rapidement et en fin de…
  • Bonsoir Diti, Je te remercie d'avoir tenté une réponse :) Mon hébergeur est Netissime (très sérieux et disponible) . Je l'ai déjà contacté avant de vous faire part du problème, pensant aussi à une restriction ou une curiosité glissée dans les param…
  • Bonsoir, Je vois que mon problème n'attire pas les foules :( Suis-je le seul à rencontrer ce problème? Diti, je me tourne vers toi comme tu as repris la gestion du développement en mains... Ou vers Skyline qui a programmé Pluxml (si tu nous lis) :)…
  • Hello Steph0! Je te remercie d'avoir pris le temps de te pencher sur mon problème :) Cela ne vient pas de mon hébergeur (que j'ai contacté à ce sujet d'ailleurs) Il m'a assuré qu'il n'y avait aucune restriction de son côté. Quand j'ai rencontré mon…
  • Bonsoir, Serais-je le seul à rencontrer un tel problème? Personne aurait une petite idée en tête concernant mon problème? Je suis assez inquiet car tous mes articles sont sur un serveur avec aucune possibilité à ce jour de les rapatrier... Je serais…