jol5926
jol5926
Hello,
Voici le lien pour télécharger l'archive. J'espère que cela fonctionnera.
https://we.tl/t-4m74FS3mUw
À propos…
- Pseudo
- jol5926
- Inscrit
- Visites
- 771
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
- Site internet
- https://leptitcoindejoliez.fr
Réponses
-
Bonjour, Est-ce que tu as avancé sur la version 2.8 ? Je viens de tester avec la version 5.8.12 de pluxml et c'est incompatible Merci
-
Bonjour, La version 5.8.12 est incompatible avec le plugin visualwizard. Est-ce que quelque chose est prévu pour résoudre cet incompatibilité ? Merci
-
Petitpouyo : Complètement d'accord avec toi ! Respect !
-
Bonjour, Ce plugin est-il toujours d'actualité et est-il nécessaire de l'utiliser dans pluxml ? Merci
-
Merci Je teste ça dès que possible
-
non, je me suis mal exprimé. Avec le plugin maxicontact, utilisé comme formulaire de contact, le mail est 8 fois sur 10 considéré comme spam.
-
J'ai un autre problème, je viens de m'apercevoir que même avec le formulaire de contact, le mail est 8 fois sur 10 considéré comme spam. Je sèche !
-
Suite à ma demande auprès de mon fournisseur pour des compléments concernant le problème de réception des mails, voici sa réponse : La réception d'un email envoyé depuis la fonction mail php dans le dossier SPAM de votre compte email peut être liée …
-
Merci de ton aide Je fais une demande auprès de mon hébergeur et je te ferai un retour.
-
Je viens de vérifier sur le site de mon hébergeur et ils sont considérés comme spam. Y-a-t-il une solution ?
-
Bonsoir, l'affichage est ok maintenant mais le test d'envoi d'émail ne fonctionne pas. Le mail a l'ai de partir correctement car je n'ai pas de message d'erreur mais je ne reçois pas l'email. La fonction email de test sur le site fonctionne bien. R…
-
Bonsoir, Je suis sur pluxml 5.8.9, PHP7.3.33 Le hook dans la sidebar (fichier du thème) fonctionne mais il ne fonctionne pas sur une page statique ni à partir du paramétrage dans le plugin : "Afficher la page static au menu". page statique…
-
Bonjour, Résultat du test sur page statique : j'inscris ce code <?php eval($plxShow->callHook('tell2MyFriendwidget')); ?> dans la page statique mais je n'ai rien qui apparaît sur la page côté public.
-
@gcyrillus-nomade Merci pour ton plugin, je vais le tester.
-
@bazooka07 J'ai déjà téléchargé ton plugin pour les réseaux sociaux et c'est ok mais c'est plus un formulaire recommander ce site à un ami(e)
-
bonjour, Inscription à la newsletter sur le site pluxopolis impossible, message d'erreur : Fatal error: Uncaught Argument CountError: str_contains expects exactly 2 arguments, 1 given in /home/geyrillus/pluxopolis/www/plugins/MyNewsLetter/MyNewsLet…
-
@joebart, okdans Dysfonctionnement ou mauvais parametrage ? Visual Wizard Pro Commentaire de jol5926 janvier 2023
-
@joebart, Comment fait-on pour que je puisse de transmettre mon archive ?dans Dysfonctionnement ou mauvais parametrage ? Visual Wizard Pro Commentaire de jol5926 janvier 2023
-
@joebart, es-tu sur que la récupération sur ta version 5.7 soit bonne ? J'ai le plugin version 2.7.8, je peux te le transmettre. Il fonctionne, chez moi, avec la version pluxml 5.8.9. Oui, c'est vraiment dommage que l'auteur n'est pas poursuivi son …dans Dysfonctionnement ou mauvais parametrage ? Visual Wizard Pro Commentaire de jol5926 janvier 2023
-
@cpalo Merci ! ;)
-
Je pense rester en version 0.13.1r6 si pas de paiement PayPal sur la nouvelle version. Pas assez compétent pour travailler sur ce plugin. En version 0.13.1r6 avec PluXml 5.8.7, ça fonctionne bien. https://maboutique.leptitcoindejoliez.fr
-
@Sudwebdesign Hello, Je reviens vers toi pour ce plugin, as-tu avancé sur l' addon PayPal ? Merci
-
Merci, Je vais le tester.
-
Bonjour, Est-ce que ce plugin est toujours compatible avec la nouvelle version de pluxml ?
-
Bonjour, où peut-on télécharger les versions en développement pour les tester ? Merci
-
Hello, C'est surprenant, j'utilise pluxml 5.8.6 et VW 2.7.8 et tout fonctionne correctement.
-
As-tu installé un autre éditeur de texte ? Si oui, teste en le désactivant. Si tu as plusieurs plugins d'installer VW doit être en tête de liste.
-
Bonjour, Je suis en pluxml version 5.8.6 avec le plugin Visual Wizard, tout fonctionne correctement.
-
Hello, j'utilise la dernière du plugin plxMyShop avec Paypal, les tests effectués sont concluants. Tout est ok. Mon hébergeur : LWS
-
Dans la partie publique, il s'affiche le prix du produit avec le poids : exemple : 5,00€ pour 1kg. comment peux-t-on faire pour ne pas afficher le poids (1kg) ?? Merci