jol5926
jol5926
Hello,
Voici le lien pour télécharger l'archive. J'espère que cela fonctionnera.
https://we.tl/t-4m74FS3mUw
À propos…
- Pseudo
- jol5926
- Inscrit
- Visites
- 928
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
- Site internet
- https://leptitcoindejoliez.fr
Réponses
-
(Quote) Hello Stéphane, As-tu une solution ?
-
(Quote) Oui, c'est bien ça. Le souci, certaines images sont déformées puisque je les redimensionne en ne respectant pas le ratio hauteur x largeur. Y-a-t'il une solution à ce petit souci ? Merci
-
(Quote) Hello, C'est ok avec la nouvelle version. Je reviens vers le réglage des images. J'ai adapté la hauteur des images à 200 px mais j'ai toujours le même souci, la page du site est en mouvement en fonction de l'image affichée alors que j'ai …
-
(Quote) J'ai bien vu ce paramétrage mais quand je sélectionne "non", le lien ne fonctionne pas ?
-
(Quote) Ok, je viens de tester, ça fonctionne. Comment faire pour ouvrir les liens des images sur la même fenêtre ? Jol5926
-
@ Stéphane Ok, je teste et te tiens au courant: Pour les liens qui renvoient vers une page du site: comment les ouvrir dans la même fenêtre ?
-
Hello, Avec le nouveau plugin qui est responsive, s'adapte donc à l'image. Avec plusieurs images, la/les pages du site bouge (nt) en fonction des dimensions des images, ce qui n'est pas très agréable. Y-a-t'il un moyen pour éviter ce désagrément ? …
-
Helo Stéphane, Avec ton nouveau plugin :) J'ai la même question qu'avec l'ancien : Peut-on modifier la couleur du fond, la police (couleur, style) et l'opacité du bandeau avec le texte ? Merci Jol
-
(Quote) Ok ! Merci Stéphane
-
(Quote) Hello, Est-ce que ma demande ci-dessus est envisageable ? Merci
-
Bonjour, [list=*] [*]Images configurées sans lien dans la partie admin. Dans la partie public, les images ont un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre avec l'image. Est-ce normal ? Ce que j'aimerais, c'est que les images qui n'ont pas de lien configur…
-
Hello, Est-ce que ce plugin est toujours d'actualité ? Est-ce quelqu'un l'a testé sur la dernière version de pluxml ? Merci Jol5926dans [PLUGIN]linkMyComments : urls des coms transformées en liens Commentaire de jol5926 décembre 2016
-
Hello, Pour le plugin bsxfiltre : Comment se connecter pour avoir accès au groupe privé créé . Jol5926
-
Bonjour, Je découvre ce plugin et il m'intéresse au plus haut point. Installation faite, en cours de test. J'ai une demande : serait-il possible d'agrandir l'image lorsque l'on clique dessus (un effet de Zoom) ? Merci Jol
-
(Quote) Hello, je suis d'accord avec tes explications. C'est pour cela que je cherche un moyen d'afficher sur la home page les 5 derniers articles mis à jour dans le même principe que "les derniers articles" dans la sidebar. Mais je ne sa…dans affichage des articles selon date de mise à jour et de publication Commentaire de jol5926 novembre 2016
-
(Quote) Hello, Personne ne peut m'aider ?? :(dans affichage des articles selon date de mise à jour et de publication Commentaire de jol5926 novembre 2016
-
Hello, Je m'intègre à votre discussion. J'aurais aimé affiché sur la home page, la liste des 5 derniers articles mis à jour, sur le même principe que dans la sidebar "derniers articles". J'ai essayé et cela ne fonctionne pas, il faut dire …dans affichage des articles selon date de mise à jour et de publication Commentaire de jol5926 novembre 2016
-
(Quote) Merci pour le partage Jol
-
Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de mettre en téléchargement ce plugin avec toutes les modifs qui vont bien. Merci Jol
-
(Quote) Hello, Est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ? Merci
-
(Quote) J'ai ce souci avec tous tes plugins même sur un pluxml vierge. Est-ce que cela peut venir de mon hébergeur ou de la version php utilisée ?
-
Hello, J’ai un souci d’affichage avec tes plugins côté admin. C’est un souci déjà évoqué mais je n’ai pas eu de réponses. C’est avec le plugin "Event" mais j’ai le même souci avec tous tes plugins. J’ai installé un pluxml vierge avec seul…
-
(Quote) ok. Si je comprends bien, ceux sont certains plugins qui ont besoin de Jquery. Faut-il le mettre à jour ? Merci
-
(Quote) Ok merci pour le bon fonctionnement de pluxml, est-il nécessaire de le mettre à jour ?
-
Hello, J'aimerais mettre plusieurs fichiers à télécharger sur une même page. Serait-il possible d'insérer plusieurs fois le bouton "télécharger" sur une même page pour chaque fichier à télécharger ? Joldans [Plugin]HrefDownload:Ajouter un bouton "Télécharger" dans vos articles Commentaire de jol5926 août 2016
-
Hello, Lien de téléchargement ?
-
(Quote) OK, j'attends ton retour d'infos
-
Hello, les données des statistiques ont été réinitialisées. Le problème est survenu 2 fois. As-tu une idée ? Merci
-
(Quote) ok, à quelle adresse mail ?
-
(Quote) Même souci en supprimant le fichier faq.xml