jol5926

jol5926

Hello, Voici le lien pour télécharger l'archive. J'espère que cela fonctionnera. https://we.tl/t-4m74FS3mUw

À propos…

Pseudo
jol5926
Inscrit
Visites
928
Dernière connexion
Statuts
Member
Site internet
https://leptitcoindejoliez.fr

Réponses

• (Quote) OK ! Merci :)
    dans [plugin] jQMeter Commentaire de jol5926 février 2016
  • (Quote) Hello DjbWebmaster, J'aimerais savoir si tu as eu le temps d'étudier mes demandes. ? Merci
  • (Quote) Hello, j'ai bien désactivé et réactivé le plugin. J'ai même désinstallé le plugin complètement et réinstallé et j'ai toujours le même problème Ci-dessous mon problème: j'ai lancé l'inspecter dans safari et j'ai un message d'erreur concern…
  • (Quote) Hello, c'est bizarre, chez moi ça ne fonctionne pas !! J'ai toujours le même problème
  • (Quote) Je viens de faire la modification, je confirme cela ne corrige pas le problème du fichier css.
  • (Quote) peux-tu expliquer ce que je dois faire plus précisément. Merci
  • (Quote) Hello Gari, c'est bien celui qui se trouve dans le répertoire "core" ? Si oui, il est vide.
  • (Quote) Hello Gari, non, je n'ai pas indiqué à pluxml qu'il devait s'installer dans asl. le fichier index.html qui se trouve dans le répertoire cache est vide
  • Hello GARI, ASL provient du nom de mon site où j'ai installé le plugin http://www.jose.monespace.net/asl
  • (Quote) Est-ce que quelqu'un utilise ce plugin pour me confirmer si c'est ok ou pas ? Merci
  • Hello, je teste ce plugin et il est super :) Pourquoi j'ai : Accueil>article>nom de l'article et que je n'ai pas la catégorie Accueil>catégorie>article>nom de l'article
  • (Quote) Hello, je reviens vers toi. As-tu eu le temps de voir pour mes demandes ?? Merci
  • Hello, Est-ce que ce plugin est toujours d'actualité et fonctionnel ?? Merci
  • (Quote) oui les 2 fichiers existent. Merci d'avoir émis une idée. J'attends un retour de Gari mais je pense qu'il doit être occupé .
  • (Quote) Hello, j'ai vérifié et fait ce que tu dis mais rien ne fonctionne. C'est le chemin du fichier qui n'est pas correct. précédent post : j'ai lancé l'inspecter dans safari et j'ai un message d'erreur concernant le fichier suivant : /cache/pln…
  • (Quote) Hello, Solution qui ne fonctionne pas pour moi 8.(
  • (Quote) Hello, Non, je n'ai pas réussi à résoudre ce problème. Si tu trouves une solution, je suis preneur. Merci
  • (Quote) Bon, ça ne marche pas. J'ai créé un fichier admin.php en copier / coller à partir du fichier config.php. Ce fichier, je l'ai mis au même endroit que le fichier config.php. J'ai bien les 2 url la redirection header('Location: plugin.php?p=no…
    dans [plugin] jQMeter Commentaire de jol5926 janvier 2016
  • (Quote) le fichier admin.php, tu le met où ?
  • Hello, Est-ce qu'il serait possible de classer les questions dans des catégories ?
    dans [plugin] Faqs Commentaire de jol5926 janvier 2016
  • (Quote) Hello, je reviens vers toi : 1- J'aurais aimé avoir l'affichage sur la gauche de la barre plutôt qu'en dessous. Est-ce possible ? Que dois-je modifier ? 2- Peux-tu mettre un lien direct sur la gauche dans l'admin afin d'éviter de passer pa…
  • (Quote) Hello, tout est ok ! ;) J'aurais aimé avoir l'affichage sur la gauche de la barre plutôt qu'en dessous. Est-ce possible ? Que dois-je modifier ? Merci
  • Hello, plugin "myteam" fonctionne maintenant. ;) Merci
    dans [plugin] MyTeam Commentaire de jol5926 janvier 2016
  • (Quote) Hello, Me revoilà ! As-tu une idée pour le problème d'affichage de la barre ? Merci
  • (Quote) Hello, je reviens vers toi pour ce problème dans cette ligne <p><a href="mailto:<?= $mail; ?>">Contacter par mail</a></p> quand je remplace <?= $mail; ?> par une adresse émail, cela fonctio…
  • (Quote) Quand j'utilise ça : <p><a href="mailto:<?= $mail; ?>">Contacter par mail</a></p> voilà ce que j'ai dans mon logiciel de messagerie "eval(unescape('document.write('asl.lespresdamelie@orange.fr')…
  • OK 1- Est-ce qu'il serait possible de pouvoir les classer comme on veut, un peu comme l'ordre des plugins dans l'admin et qu'ils s'affichent dans l'ordre choisi ? je réédite une de mes questions : 2- Peut-on à partir des coordonnées d'un membre av…
  • Hello, me revoilà ! 1- Pourquoi le membre ajouté en dernier se retrouve en premier sur l'affichage côté site ? y-a-t-il possibilité de choisir le classement des membres ? 2- Peut-on à partir des coordonnées d'un membre avec une adresse émail, de cli…
  • (Quote) Suite mise à jour, plugin fonctionne, ok ! ;)
  • (Quote) Hello, Le texte sous la barre s'affiche mais pas l'image. Du coup je suis passé en php 5.5 et j'ai le même souci, l'image de la barre ne s'affiche pas !!!