jol5926
jol5926
Hello,
Voici le lien pour télécharger l'archive. J'espère que cela fonctionnera.
https://we.tl/t-4m74FS3mUw
À propos…
- Pseudo
- jol5926
- Inscrit
- Visites
- 928
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
- Site internet
- https://leptitcoindejoliez.fr
Réponses
-
(Quote) Bonjour, avec un peu de retard, je t'ai préparé un .zip du site. Merci de ton aide. http://www.jose.monespace.net/monptitcoin.zip
-
Bonjour, j'ai installé ton plugin et félicitations, super plugin ! J'ai fait quelques tests et petit bug : quand je partage un article par émail, le lien commence comme ceci : http://www.jose.monespace.nethttp//www.jose.monespace.net.. j'ai 2 fois…
-
(Quote) Hello, As tu la solution pour que je puisse migrer en version 5.5 et faire des tests. Merci
-
(Quote) Hello, j'ai fais ce que tu as dit et quand je vais sur l'url du site, j'obtiens une page avec Mise à jour PluXml 5.4 Votre PluXml est déjà à jour. Aucune mise à jour n'est disponible. Revenir au site "Revenir au site" est un lie…
-
(Quote) Merci Ca fonctionne :)dans [plugin] MyCapchaImage: capcha à base d'image pour les commentaires Commentaire de jol5926 novembre 2015
-
(Quote) ok. Comment faire si je veux migrer de la 5.4 en version 5.5 avec la version de dev pour faire un test ?
-
(Quote) As-tu une idée de la date de sortie de la version 5.5 ??
-
(Quote) Ca fonctionne pour les commentaires mais dans le plugin "contact", la case reste petite ?dans [plugin] MyCapchaImage: capcha à base d'image pour les commentaires Commentaire de jol5926 novembre 2015
-
Hello, je viens de faire des test des commentaires et cela fonctionne parfaitement. Dois je attendre la sortie 5.5 ou peut-on intégrer ce principe dans la version 5.4 ? Ou peut-être que la sortie de la version 5.5 est imminente ?
-
(Quote) Ok. Je veux bien tester. Je viens de télécharger la version 5.5. Je l'installe et fais des tests.
-
Bonjour, Je ne suis pas compétent dans le css alors j'ai besoin d'aide. Comment ajuster la longueur de la case où entrer l'image. Elle est très grande pour les commentaires et très petite dans le plugin contact. Mercidans [plugin] MyCapchaImage: capcha à base d'image pour les commentaires Commentaire de jol5926 novembre 2015
-
Dommage, cela m'aurait bien été utile. Je vais patienter. Quelqu'un a peut-être une idée ??
-
Bonjour, J'utilise actuellement le plugin "ChampArt". Quel est la différence avec le tien ? Jol5926
-
(Quote) Merci !dans [plugin] plxMyPager : modifie et améliore les liens de navigations Commentaire de jol5926 septembre 2015
-
(Quote) Bonjour, pas de réponse ?? pas de solutions ?? Mercidans [plugin] plxMyPager : modifie et améliore les liens de navigations Commentaire de jol5926 septembre 2015
-
Est-il possible d'améliorer l'affichage du plugin. On a l'impression de lire 1 page sur 31 alors que c'est 1 page sur 3. Ajoutez un espace . voir image ci-dessous (Image) Mercidans [plugin] plxMyPager : modifie et améliore les liens de navigations Commentaire de jol5926 septembre 2015
-
(Quote) Hello, Peux tu me confirmer ta version de pluxml ? quel hébergeur ? version 5.4 - Easy hébergement Pour les articles que tu veux protéger, est-ce qu'il y à bien un châpo ? Non, je n'ai pas mis un châpo Quand tu mets un mot de passe à un …
-
(Quote) Hello, j'ai désactivé tous les plugins sauf ceux de Gari et j'ai la même erreur !!
-
(Quote) Hello, modification faite et ça fonctionne Merci Mais d'ou vient le problème ?? de pluxml ou des plugins de Gari ?
-
(Quote) Hello, je viens de désactiver les plugins de Gari et tout est ok. Tu as raison. quoi faire ? car je n'ai pas les compétences pour faire les modifs.
-
Hello, c'est sur un autre site que j'ai un souci ici
-
Hello Gari, j'ai créé un espace privé en utilisant ton plugin et je viens de m'apercevoir que lorsque je me connecte dans mon espace privé, je ne vois plus les commentaires. Dès que je me déconnecte, j'ai à nouveau accès aux commentaires. Quand on …
-
Bonjour, je viens d'installer ton plugin pour protéger certains articles, articles déjà existants. J'édite l'article, je mets un mot de passe et l'article n'est pas protégé, c'est un autre article qui apparait avec un cadenas dans la liste qui lui m…
-
Hello Gari, j'ai créé un espace privé en utilisant ton plugin et je viens de m'apercevoir que lorsque je me connecte dans mon espace privé, je ne vois plus les commentaires. Dès que je me déconnecte, j'ai à nouveau accès aux commentaires. Cela arri…
-
(Quote) Hello, tout est ok pour moi Merci
-
(Quote) Hello, Merci, je test ça ce soir et t'envoie des nouvelles
-
Hello, Ce soir j'installe la nouvelle version. Serait-il possible un accès "configuration" à partir de la page admin afin d'éviter de faire ce chemin admin > paramètres > plugin > faq > configuration. Excellent plugin ! jol59…
-
(Quote) Hello, je vais patienter avec la version 4.4.7 et on verra avec le retour de stéphane Merci jol5926
-
Hello, J'ai également un petit soucis avec la dernière version en cours + PluXml 5.4 Si je veux insérer un lien dans un article, en cliquant sur le bouton explorer le serveur, cela me retourne un encart avec une erreur : E_loadingAjax php/dirtree.ph…
-
(Quote) Hello, désinstallation puis réinstallation du plugin et ça refonctionne !