jol5926
jol5926
Hello,
Voici le lien pour télécharger l'archive. J'espère que cela fonctionnera.
https://we.tl/t-4m74FS3mUw
À propos…
- Pseudo
- jol5926
- Inscrit
- Visites
- 928
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
- Site internet
- https://leptitcoindejoliez.fr
Réponses
-
(Quote) ok, je suivrais son évolution
-
(Quote) Merci d'avance. Modifications faites et tout est ok !!!
-
Ton plugin permet de rendre des articles privés. Dans la sidebar, tu as "Archives". Si un visiteur veut visualiser les articles dans cette archive, il ne voit pas l'article caché. J'aurais aimé que le titre de l'article puisse apparaitre d…
-
Que veux-tu dire par plugin gérant la "galerie" ? J'ai installé le plugin "ArtGalerie" C'est sûr que c'est un plugin car sur le site de test, je n'ai pas ces messages d'erreur. Quand l'utilisateur se connecte et il se trompe de…
-
Bonjour, je suis plutôt utilisateur de pluxml que développeur, donc je suis nul et je ne comprends comment faire pour utiliser ton plugin avec un autre plugin. Comment je peux intégrer ton plugin dans le plugin "adhésion" pour gérer les co…
-
J'ai voulu modifier un article et j'ai un message d'erreur mais ça fonctionne, bizarre ?? plnKikan est chargé 2 fois Erreur : plnPrivatePages est chargé 2 fois (Image)
-
Nouveau test, ça fonctionne !! :) Suggestion : actuellement un article privé doit faire partie obligatoirement d'une catégorie privée. Est-il envisageable et possible d'avoir un article privé dans une catégorie non privée ?? Merci et bravo pour to…
-
ok !! J'aimerais bien avoir le rond rouge affiché ! Merci
-
ok !! j'attends de tes nouvelles pour faire de nouveaux tests ;)
-
Bonjour, j'ai installé le plugin sur un site vierge pluxml version 5.3.1 pour un test. Dès que j'installe le plugin, je n'arrive plus à accéder à l'administration du site. J'ai eu plusieurs lignes qui se sont affichées à l'écran, ci-dessous les 2 de…
-
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Hier je n'avais pas les ronds de couleur d'affichés et la page n'était pas affichée correctement. Aujourd'hui, tout est ok. J'y perds mon latin ??? Je continue mes tests. - Suggestion : est-il possib…
-
Bonjour, j'ai installé le plugin et ça ne fonctionne pas. Ci-dessous le lien pour un aperçu de ce que j'ai sur la page. lien de la page kikan Jol5926
-
Hello, je viens de tester ta mise à jour et tout fonctionne parfaitement. Pour "Mettre à jour", je ne sais pas à quoi ça correspond. Merci pour ton travail, c'est super !!!
-
Bonjour Mathieu, les protections du plugin fonctionnent correctement. Bug : Dans l'admin, suppression d'une fiche adhérent impossible. A+ Jol5926
-
(Quote) Bonjour, code inséré dans le thème et ça fonctionne ! Merci
-
Hello, Les premiers tests sont concluants, les articles sont maintenant protégés sans protéger la catégorie. Je continue à le tester ces prochains jours et te transmet les résultats. Merci pour ton travail. Jol5926
-
Ok Mathieu nouveau test dans la journée et je t'informe des résultats
-
(Quote) Bonjour, dans la modification proposée et qui fonctionne parfaitement, une image apparait à côté du nom de l'article. Je voudrais la même chose mais pour les catégories. Lorsque qu'on crée un article et qu'on l'affecte à une catégorie, j'a…
-
(Quote) Si un nouvel article, dans la catégorie, a été créé, une image "maj" apparait à côté de cette catégorie, dans la sidebar, pendant 7 jours
-
(Quote) Bonjour, je viens de tester et les bugs sont toujours présents. Si on ne protège pas la catégorie, les fichiers protégés sont visibles en passant par catégorie et archives.
-
Hello, est-ce qu'on peut ajouter une image "maj" en face de la catégorie qui a été mise à jour dans la sidebar ?? Merci Jol5926
-
Bonjour Mathieu, Merci pour ces corrections, je teste et te tiens informé des résultats. Jol5926
-
Hello, Je viens de l'intégrer sur mon site et ça fonctionne. Merci pour le travail effectué et la rapidité. Merci à tous les deux : Bronco et Stéphane. Jol59256
-
(Quote) merci j'attends de tes nouvelles pour l'insérer sur mon site
-
(Quote) Merci d'avance Tiens nous au courant Jol5926
-
(Quote) Hello, Merci de ta réponse mais je suis un utilisateur de pluxml et incompétent dans le php, donc j'ai besoin d'aide !!
-
(Quote) Bonjour, as-tu résolu ton problème d'affichage de tes boutons ??
-
Bonjour, J'ai installé ce plugin sur mon site, le fonctionnement est ok. J'ai un petit souci sur l'affichage des 3 images. Elles sont alignées verticalement au lieu d'horizontalement. J'ai testé ce plugin sur un pluxml vierge est tout est ok, le pro…
-
cette image se place à côté du titre de l'article pour indiquer que c'est un nouvel article ou une mise à jour.
-
Une nouvelle demande : J'aimerais ajouter une image gif "new" lors de la création d'un article ou "maj" lors de la mise à jour d'un article et que cette image gif disparaisse automatiquement dans un délai de 7 à 14 jours. Est-ce …