jol5926
jol5926
Hello,
Voici le lien pour télécharger l'archive. J'espère que cela fonctionnera.
https://we.tl/t-4m74FS3mUw
À propos…
- Pseudo
- jol5926
- Inscrit
- Visites
- 928
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
- Site internet
- https://leptitcoindejoliez.fr
Réponses
-
(Quote) oui, c'est vraiment bien ces idées. Celle qui m'intéresse en premier temps c'est : Vente de produit numérique, accessible après paiement via un lien de téléchargement (lien sécurisé, nombre de téléchargement limité etc.) Mais je n'ai pas le…
-
(Quote) Bon, Si quelqu'un a une idée et veut nous aider D'avance merci
-
Est-ce que la solution de lui envoyer un émail avec un lien de téléchargement valable une fois ou valable une durée est plus simple ?
-
Eh ! JéJé ! Trop fort Encore gagné ! Merci Jol :D
-
Hello JéJé, Je reviens vers toi pour un shortcode, j'ai réussi à en créer 3 mais je bute sur celui-là. Shortcode pour afficher le flux rss des article et commentaires, ci-dessous le code du shortcode à créer. Je suis que c'est simple pour toi.[== In…
-
(Quote) Oui, c'est bien ça. Est-ce faisable ?
-
(Quote) je préférerais le 1er cas.
-
Hello, Est-il possible d'utiliser ce plugin pour vendre des fichiers à télécharger ? ou faut-il le modifier ? Jol
-
Bonjour, aujourd'hui à 13h45[== Indéfini ==]Total des pages vues: 71Pages vues aujourd'hui: 71Visiteur connecté : 1Nombre de visiteurs: 16 Bizarre Moins qu'hier !!
-
Hello, Me revoilà. Ça fonctionnait jusqu'à maintenant et puis voilà le résultat à 21h47.[== Indéfini ==]Total des pages vues: 74Pages vues aujourd'hui: 74Visiteurs connectés : 6Nombre de visiteurs: 12 Les données se sont remise à zéro Est-ce que l…
-
(Quote) Désactivé et désinstallé mais est-ce que cette action a été faite tout de suite, j'avoue que je ne me souviens pas. Je surveille.
-
Hello, Ce matin, j'ai ça, apparemment correct, je surveille ![== Indéfini ==]Total des pages vues: 549Pages vues aujourd'hui: 175Visiteurs connectés : 2Nombre de visiteurs: 156 Bonne journée
-
(Quote) Bizarre, voici les données @ 16h59[== Indéfini ==]Total des pages vues: 91Pages vues aujourd'hui: 91Visiteurs connectés : 3Nombre de visiteurs: 30 Les données n'ont pas augmentées mais diminuées ?? :/
-
Hello, Merci beaucoup ! Ca fonctionne ;)
-
(Quote) J'ai un mac. J'ai bien ajouté ce que tu as noté mais cela ne fonctionne pas. Est-ce que je dois supprimer du code dans le fichier css pour ajouter le tien ?
-
Hello, J'ai installé ce plugin hier, tout fonctionne normalement sauf que ..... Pour le shortcode suivant :[== Indéfini ==][ufs_display_stats] Les informations d'hier ne sont pas ajoutées à celles d'aujourd'hui Voilà ce que j'ai en ce moment :[== I…
-
Salut Bazooka07, J'ai besoin de compléments d'infos car ça ne fonctionne pas. Je dois surement mal faire les choses. Que dois-je ajouter ou supprimer et à quel endroit ? Merci de ton aide Jol
-
Bonjour, Voilà le code que j'ai dans mon fichier css. Je n'arrive pas à avoir un menu fixe. J'ai besoin d'aide.[== Indéfini ==]/* NAVIGATION ================= */.nav { height: 1.9rem; margin-bottom: 10px;}.menu.expanded li { margin: 0 8px 0 8…
-
(Quote) Super jéjé ! ça fonctionne ! que du bonheur ! Merci Jol
-
Bien le Bonjour, après quelques essais, j'ai fini par trouver la solution, ci-dessous le code :[== Indéfini ==]<?phpfunction viw_stats_func($atts, $content) { extract( shortcode_atts( array( ), $atts ) ); $plxShow=plxShow::getInstance(); return …
-
Hello, J'aimerais intégrer dans une page statique un shortcode pour appeler un plugin (plxcounters de DPFPIC). Voilà mon code :<?phpfunction viw_stats_func($atts, $content) { extract( shortcode_atts( array( ), $atts ) ); $plxShow=plxShow::getInst…
-
(Quote) On arrive à Noël, il faut croire aux miracles :D
-
Super ! ça fonctionne Vraiment puissant cette fonction ! Une rubrique Shortcode serait la bienvenue Merci
-
(Quote) Hello, Merci, c'est ce qu'il me faut ! ;)
-
Hello, quand j'utilise ceci : $chapo = plxUtils::strCheck($art); echo '<p>'.$chapo.'</p>'; voilà l'affichage sur la partie publique : <p>A quoi sa sert ? <br /> <br /> C'est pas révolutionnaire, mais ça permet, en t…
-
(Quote) ;) C'est ok ! Merci
-
Hello, Super ce boulot. Je viens de le tester et j'ai ceci quand je personnalise avec une question multiple. (Image) Jol :)
-
(Quote) Super ! Merci :)
-
(Quote) Hello, Quelles modifications à faire pour ajouter en ko le poids du fichier à télécharger ? Merci
-
(Quote) OK ! J'ai compris, dans mon admin j'ai configuré "data/images" aux lieu de "data/medias" 8.(