jol5926
jol5926
Hello,
Voici le lien pour télécharger l'archive. J'espère que cela fonctionnera.
https://we.tl/t-4m74FS3mUw
À propos…
- Pseudo
- jol5926
- Inscrit
- Visites
- 928
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
- Site internet
- https://leptitcoindejoliez.fr
Réponses
-
Hello, Quand j'utilise les balises pour souligner du texte (une partie de la phrase), c'est la phrase complète qui est soulignée. Exemple : Je veux souligner uniquement le mot exemple, les balises sont au début et à la fin du mot et le reste de la …
-
Hello, Super boulot et Merci pour ce plugin qui sera très prometteur ! :)
-
Nouvelle version ok. Comment mettre un lien direct sur la partie gauche en admin ?dans [Plugin] plxMaintenance : un mode maintenance pour votre PluXml Commentaire de jol5926 août 2017
-
(Quote) ok Mercidans [Plugin] plxMaintenance : un mode maintenance pour votre PluXml Commentaire de jol5926 août 2017
-
Hello, Premier test : J'ai ce message d'erreur sur la page de maintenance : Notice: Undefined variable: html in /public_html/leptitcoindejol/plugins/plxMaintenance/plxMaintenance.php on line 43 Les caractères accentués ne s'affichent pas correcteme…dans [Plugin] plxMaintenance : un mode maintenance pour votre PluXml Commentaire de jol5926 août 2017
-
Hello, Excellente idée ! :)dans [Plugin] plxMaintenance : un mode maintenance pour votre PluXml Commentaire de jol5926 août 2017
-
Hello, Excellente idée ! J'adhère à 100 % ;) Jol
-
(Quote) [del]Test de la nouvelle version, bug sur la quantité en stock. Exemple : Si j'ai une quantité de 6 en stock d'un article, je peux en commander plus que 6. Le curseur ne s'arrête pas à 6.[/del] Après rechargement de la page, tout fonctionn…
-
Hello, Test de la version v0.13.1r4s avec la gestion des stocks, tout à l'air de fonctionner correctement. Cette idée de la gestion des stocks intégrée est géniale. Demande : Qu&nd on est sur la page du descriptif produit, serait-il possible de…
-
Hello, Quelle est la dernière version à télécharger ? :/
-
(Quote) Hello, C'est vrai que cela peut devenir agaçant d'avoir une fenêtre pop-up qui s'ouvre. Mais tout dépend de l'utilisation, je gère un site pour une association et parfois il est nécessaire de transmettre aux personnes un message urgent et i…dans [Plugin] plxPopupIndex : Afficher un popup à l'ouverture du site Commentaire de jol5926 juillet 2017
-
Excellent ! :)dans [Plugin] plxScrollToTopBottom :Permet d'afficher un lien vers le haut Commentaire de jol5926 juillet 2017
-
Hello, Comment faire pour paramétrer l'affichage de la popup avec une date de début et une date de fin. Merci Joldans [Plugin] plxPopupIndex : Afficher un popup à l'ouverture du site Commentaire de jol5926 juillet 2017
-
Hello, Test du plugin. Excellent :) Jol
-
(Quote) Hello Stéphane, Test du correctif ok ! Tout fonctionne correctement. Mercidans [plugin] plxMyPager : modifie et améliore les liens de navigations Commentaire de jol5926 juin 2017
-
(Quote) Notre ami Stéphane est-il en congé ?dans [plugin] plxMyPager : modifie et améliore les liens de navigations Commentaire de jol5926 juin 2017
-
Hello les amis, J'ai besoin d'aide ! Personne de la team n'a la réponse ? Mercidans [plugin] plxMyPager : modifie et améliore les liens de navigations Commentaire de jol5926 juin 2017
-
(Quote) Hello, As-tu résolu ton souci ? Si oui, comment ? Mercidans [plugin] plxMyPager : modifie et améliore les liens de navigations Commentaire de jol5926 juin 2017
-
Bonjour, Lorsque l'on navigue entre les pages et que l'on re-clique sur la page 1, l'URL aura un slash en fin d'URL et une page s'affiche "page non trouvée ou n'existe pas". Cela se produit uniquement lorsqu'on clique sur page 1 et non pa…dans [plugin] plxMyPager : modifie et améliore les liens de navigations Commentaire de jol5926 juin 2017
-
(Quote) Ok ! Normalement le message d'erreur généré avec le plxMiniTchat devrait être résolu. Avec Safari je n'ai plus de message d'erreur. Tu utilises quel navigateur ? As-tu toujours le message d'erreur ? Merci
-
(Quote) Super, tout est opérationnel :)
-
(Quote) Merci beaucoup pour toutes ces infos. Je vais regarder ça de près :)
-
(Quote) Hello, Tout est ok maintenant concernant la page du "livre d'or" mais j'ai un autre souci. Uniquement sur 2 pages statiques créées, j'ai ce message en haut de la page : (Image) Je n'ai pas ce message d'erreur avec l'ancienne ve…
-
(Quote) Absent pour la journée, je teste en soirée et te tiens au courant. Merci
-
(Quote) J'avais un doute sur un éventuel bug. Commentaire déposé. Merci
-
Hello, Je viens de faire la mise à jour de tous les plugins. J'ai ceci sur la page du livre d'or (Image) Quand je réinstalle l'ancienne version du plugin "plxsharesocialbuttons" tout est ok. Jol
-
(Quote) Hello, j'ai le même message d'erreur Cordialement,
-
(Quote) Merci nickel :)
-
Hello, J'aurai aimé utilisé ce plugin. Je l'ai installé sur un pluxml version 5.6 et dans la partie admin, configuration, j'ai ceci : Notice: Undefined index: images in /public_html/asl/plugins/csv2table/config.php on line 37 Notice: Undefined in…dans [Plugin] Csv2Table : afficher un beau tableau avec son fichier CVS Commentaire de jol5926 avril 2017
-
(Quote) Hello, J'ai ce message d'erreur après installation de la nouvelle version : Parse error: syntax error, unexpected '