jol5926
jol5926
Hello,
Voici le lien pour télécharger l'archive. J'espère que cela fonctionnera.
https://we.tl/t-4m74FS3mUw
À propos…
- Pseudo
- jol5926
- Inscrit
- Visites
- 928
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
- Site internet
- https://leptitcoindejoliez.fr
Réponses
-
(Quote) Hello, test efectué sur safari et firefox sous Mac et ça fonctionne. Super ! En attente des modifications pour l'installer sur mon site de test. Merci
-
(Quote) Hello, Modifications faites, tout à l'air de fonctionner. Plugin opérationnel. Merci ! :)
-
Hello, j'ai installé le plugin pour le tester. Dans l'admin >Gutuma > accédez au module de newsletter, j'ai ceci (Image)dans [PLUGIN] Gutuma pour Pluxml : module de gestion de newsletters Commentaire de jol5926 mars 2017
-
(Quote) Hello, Merci beaucoup
-
(Quote) Hello, Souci résolu avec la nouvelle version du plugin de dpdpficdans [plugin] MyCapchaImage: capcha à base d'image pour les commentaires Commentaire de jol5926 mars 2017
-
(Quote) Hello, j'ai besoin d'aide ! Mercidans [plugin] MyCapchaImage: capcha à base d'image pour les commentaires Commentaire de jol5926 mars 2017
-
(Quote) Hello, Merci Sudwebdesign de mettre à jour ce plugin. :)
-
Hello, j'utilise le plugin "guest book" de dpdpfic avec ton plugin "Mycapchaimage" pour le controle anti-spam. Quand on laisse un commentaire sur "guest book", j'ai un message d'erreur "le contrôle anti-spam a éch…dans [plugin] MyCapchaImage: capcha à base d'image pour les commentaires Commentaire de jol5926 mars 2017
-
Hello, j'utilise ton plugin "guest book" J'utilise le plugin de stéphane "Mycapchaimage" pour le controle anti-spam. Quand on laisse un commentaire sur "guest book", j'ai un message d'erreur "le contrôle anti-spam…
-
(Quote) Merci
-
(Quote) Je confirme que ce plugin fonctionne très bien mais on ne peut mettre qu'un fichier à télécharger par page. Comment fais-tu si tu as plusieurs fichiers à télécharger sur la même page avec ce plugin ? Pour moi c'est impossible ! :)
-
Hello, je reviens vers vous pour votre aide. J'ai une page du site avec des liens pour ouvrir des fichiers pdf en lecture dans un popup. J'aurais aimé créer un lien pour compter le nombre de clic sur chaque fichier afin de savoir ceux les plus ouver…
-
(Quote) Ok Modification faite Merci Comment peut-on vérifier le bon fonctionnement du plugin ?
-
(Quote) Dans le fichier pingmysitemap.php, il y a cette ligne $url = 'http://www.google.com/webmasters/sitemaps/ping?sitemap='.$sitemapUrl; Est-ce que c'est là que je dois modifier quelque chose ?
-
(Quote) Hello, J'utilise ce plugin et j'aimerais continuer à l'utiliser. Je n'ai pas les compétences nécessaires pour le mettre à jour, si une "âme" de bonne volonté pouvait le faire, ce serait sympa :) Merci
-
(Quote) Hello, C'est pour une image seule insérée dans un article. C'est une vignette, l'utilisateur clique et la fenêtre lightbox s'ouvre.
-
Hello, j'aurais aimé placer du texte à droite d'une ou deux images. Je n'y arrive pas. Est-ce possible ? Si oui, comment ? Merci
-
(Quote) Hello, Solution choisie ! Merci et Merci @ Stéphane
-
hello, Merci pour vos retours. Je vais regarder ça de plus près. :)
-
Hello, Merci pour vos retours mais je dois avouer que mes compétences en php sont très limitées. Comment dois-je modifier le fichier catégorie.php du thème pour que cela fonctionne ? :)
-
(Quote) Hello, Sur la même page, il y aura 15 à 20 fichiers qui pourront être téléchargés.
-
Hello, J'ai installé la dernière version, les images et les émoticones n'apparaissent pas sous les commentaires. Ai-je raté quelque chose ? Mercidans [plugin] WDD_replace : insérer des smileys et des galeries d'images Commentaire de jol5926 février 2017
-
Hello les amis !! Personne ne sait s'il est possible d'afficher à côté du fichier à télécharger le nombre de téléchargement, donc de récupérer les données du fichier texte et de les afficher sur la page de l'article ? Merci :)
-
(Quote) Hello, Oui, il existe un plugin de téléchargement qui permet d'ajouter un compteur mais pour un seul téléchargement par page. J'ai plusieurs fichiers en téléchargement sur la même page.
-
Hello Stéphane, :) Ca fonctionne parfaitement. Est-il possible d'afficher à côté du fichier à télécharger le nombre de téléchargement ? Merci
-
(Quote) Bonjour, Quel éditeur à utiliser pour les pages statiques ? Peut-on avoir 2 éditeurs : 1 pour les pages statiques et ckeditor pour le reste Jol5926
-
(Quote) Merci Jerry ça fonctionne nickel, correction faite. A DjbWebmaster a corrigé son super plugin
-
Bonjour, J'ai modifié une ligne dans le fichier event.php pour ajouter un icône juste avant le texte développement terminé (visible sur la page d'accueil de mon site). Mes compétence en php étant très limité, j'aurais aimé que cet icône disparaisse …
-
Hello, serait-il envisageable de pouvoir ajouter des liens dans le texte ? Merci
-
(Quote) Merci beaucoup :) Et Bonne Année Jol