jol5926
jol5926
Hello,
Voici le lien pour télécharger l'archive. J'espère que cela fonctionnera.
https://we.tl/t-4m74FS3mUw
À propos…
- Pseudo
- jol5926
- Inscrit
- Visites
- 928
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
- Site internet
- https://leptitcoindejoliez.fr
Réponses
-
Hello, J'aurais aimé mettre,à la place des bannières, du texte. Est-ce que cela est envisageable ? Mercidans [Plugin] plxBannersQuotes Gérer une régie de bannières ou/et citations Commentaire de jol5926 juin 2016
-
Bonjour DjbWebmaster, Je viens de télécharger ta mise à jour, toujours le même souci. J'ai désinstallé complètement le plugin et installé le nouveau. (Image) Dans la partie "admin" : en haut de la page, j'ai ça : Notice: Use of undefined …
-
(Quote) Hello, Personne n'a d'idée ?? :(
-
(Quote) Bonjour, Notre ami DjbWebmaster est absent ?? :(
-
Hello, j'ai ceci côté admin depuis la mise à jour de pluxml en 5.5 ! (Image) As-tu une idée d'où vient le problème ? Merci
-
Bonjour, Quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème ?? (Image) Merci
-
Hello, lien de téléchargement inaccessible et ton site également. Joldans [Plugin] plxBannersQuotes Gérer une régie de bannières ou/et citations Commentaire de jol5926 mai 2016
-
(Quote) Des compléments d'infos sur le non fonctionnement de ce plugin depuis la version 5.5 Quand je vote, ça mouline en permanence. Il faut que je rafraichisse la page et le vote est bien pris en compte. Est-ce que quelqu'un a une idée de la corre…
-
(Quote) C'est ok ! Merci :)dans [plugin] MyCapchaImage: capcha à base d'image pour les commentaires Commentaire de jol5926 mai 2016
-
(Quote) ok ! C'est vrai que je n'utilise pas le thème par défaut. Modif faite, c'est parfait Merci
-
(Quote) OK ! Il n'y a pas d'autre solution ?
-
(Quote) Celui-ci : http://pluxopolis.net/article6/mettre-en-place-un-edito Pourquoi, il y en a plusieurs ?
-
Hello, J'utilisai ce plugin et depuis la misee à jour de pluxml en version 5.5, il ne fonctionne plus. Est-ce quelqu'un pourrait le modifier pour le rendre compatible car je n'ai pas de compétences pour ça. Merci
-
(Quote) Merci :)
-
Hello, ce plugin est-il toujours d'actualité et opérationnel Merci Joldans [plugin] forceArtPos : Force le positionnement d'articles sur la Home Commentaire de jol5926 avril 2016
-
Hello, je suis tout à fait d'accord pour que cette option soit possible. Malheureusement je ne suis pas assez compétent pour créer un plugin. Merci si quelqu'un veut s'investir. Joldans Demande de plugin : envoie de mail pour suivre une discussion Commentaire de jol5926 avril 2016
-
(Quote) Hello, je confirme plugin incompatible avec la version 5.5. J'ai le même message d'erreur : la vérification anti-spam a échoué Merci à Stéphane pour ce retour sur ce plugin Joldans [plugin] MyCapchaImage: capcha à base d'image pour les commentaires Commentaire de jol5926 avril 2016
-
(Quote) OK, alors pourquoi j'ai cette erreur : Dans la partie "admin" du plugin quand je modifie un membre pour le mettre à jour, je clique sur "mettre à jour", la mise à jour se fait mais j'ai ce message en haut de la page. (…
-
(Quote) ok, ça fonctionne. Quand on créé un article, il se place automatiquement au début dans la catégorie sélectionnée, je suppose que c'est par rapport à la date de création. Est-il possible de mettre en premier l'article dans la catégorie par…
-
(Quote) ok, j'attends ta nouvelle version pour refaire des essais
-
Hello, Il y a une nouvelle fonction dans la partie "admin" pour les articles. Articles: gestion de la date de création et de mise à jour plus date de publication. Est-ce que dans la partie publique, il y a une indication de ces dates dans …
-
Hello, je viens d'installer la version 5.5 de pluxml. 1) Dans la partie admin du plugin quand je modifie un membre, je clique sur "mettre à jour", la mise à jour se fait mais j'ai ce message en haut de la page. (Image) Comment corriger…
-
Hello, Après quelques essais, tout fonctionne. Il y a un souci avec les plugins suivant : [list=*] [*]Ajaxrating[/*] [*]Listmoderation[/*] [*]Mycapchaimage[/*] [/list] Joldans Mise en place de l'indentation des commentaires dans un ancien thème Commentaire de jol5926 avril 2016
-
(Quote) Hello, J'ai oublié de préciser que ce n'est pas le thème par défaut. Voici l'adresse de mon site : http://leptitcoindejol.frdans Mise en place de l'indentation des commentaires dans un ancien thème Commentaire de jol5926 avril 2016
-
Bonjour, j'ai installlé la version 5.5 avec les modifications qui vont bien pour les commentaires. J'ai bien le lien "répondre" mais la réponse ne s'indente pas. Dans la partie "admin" j'ai ceci en haut de la page commentaires :…dans Mise en place de l'indentation des commentaires dans un ancien thème Commentaire de jol5926 avril 2016
-
(Quote) ok, ça fonctionne ! voilà ce que j'ai ############################################################################################## # # Les hooks d'ajout du css # ###########################################################################…
-
(Quote) J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas mais je pense que je ne dois pas faire les choses correctement. Peux-tu me donner plus de compléments d'infos. Merci
-
Hello Gari, J'ai désinstallé l'ancienne version du plugin et supprimer le répertoire "cache". J'ai installé la nouvelle version 2.0.1 et j'ai toujours le même problème, pas de couleurs partie publique et ok côté admin. Quand j'effectue la…
-
(Quote) Ouh là ! C'est trop pour mes petites compétences. Peux-tu compléter ta demande sur comment je dois faire ? J'ai installé ta dernière version et toujours le même souci, j'espérais !! :)
-
(Quote) Hello, je reviens vers vous tous ! Personne n'a une idée de la cause de ce problème ?? Gari es-tu là ?? Au secours ! Help ! :)