jol5926
jol5926
Hello,
Voici le lien pour télécharger l'archive. J'espère que cela fonctionnera.
https://we.tl/t-4m74FS3mUw
À propos…
- Pseudo
- jol5926
- Inscrit
- Visites
- 928
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
- Site internet
- https://leptitcoindejoliez.fr
Réponses
-
Hello, Je reviens vers toi concernant ce plugin, j'ai le même souci d'affichage que le plugin "FAQ" Test fait sur un pluxml vierge sans aucun autres plugins. Est-il possible de mettre ce plugin en double sur la même page pour afficher 2 b…
-
Hello, Je reviens vers toi concernant ce plugin, j'ai le même souci d'affichage que le plugin "FAQ" Test fait sur un pluxml vierge sans aucun autres plugins. Jol5926
-
(Quote) Hello, ;) Mise à jour, ok ! ça fonctionne, super. Mais je viens de tester tes plugins "myteam" et "jqmeter" et j'ai également des problèmes d'affichage partie admin et partie site ??
-
(Quote) Bon, c'est bien embêtant tout ça. Des permissions sur certains Fichiers ?
-
(Quote) C'est bizarre, même avec un pluxml vierge sans aucun plugin à part le tien, j'ai le même souci. Est-ce que ça peut venir de la version php installée ? Je suis en version 5.4
-
Hello, As-tu trouvé une réponse ou solution à ce problème car je suis bien embêté. Je ne peux plus utiliser correctement ton plugin !!
-
(Quote) Hello, La programmation et moi, ça fait 2. Peux-tu me donner un exemple de lien (comment l'écrire ) ? Merci
-
(Quote) Hello, je reviens vers toi après mes tests 1- je suis en pluxml v5.4 avec le thème par défaut 2- J'ai désactivé tous les plugins 3- J'ai désinstallé et réinstallé le plugin Résultat : le problème persiste Nouveau test : 1) install d'un pl…
-
Quand je rentre ce lien dans un fichier php ça fonctionne mais pas dans un fichier xml : lien : <a href="http://www.jose.monespace.net/asl/formcontactasl/contact.php" onclick="window.open(this.href, '', 'resizable=yes,status=no,loc…
-
(Quote) juste une popup. Dans un fichier php on peut créer un lien qui s'ouvre dans un popup en attribuant des dimensions. Est-ce qu'on peut faire la même chose dans un fichier xml ? Ou existe-t-il une méthode pour le faire ?
-
(Quote) j'ai installé la dernière version et j'ai le même problème. J'attendrais de tes nouvelles merci
-
Hello, j'ai un petit souci d'affichage dans la partie admin. Ci-dessous les photos : côté site : (Image) côté admin :
-
(Quote) Les premiers test sont concluants avec le thème par défaut sauf pour le plugin MyCapchaImage - Version 1.3.1 (23/07/2015) Image Capcha to protect comments Auteur : Stéphane F. - http://pluxopolis.net J'ai ce message "vérification ant…
-
(Quote) OK ;) J'attends ton retour de tes tests
-
(Quote) Bonjour, Je n'ai pas avancé, j'attendais ton retour suite au fichier zip.
-
(Quote) Bonjour, Bonne année 2016 et meilleurs voeux ! Quelqu'un a-t-il-une solution à ce problème ?? Gari est-il revenu parmi nous ? Merci pour votre aide
-
Bonjour, Pas de réponses au problème désigné ci-dessus ?? Bonnes fêtes de fin d'année !!! Jol5926
-
(Quote) hello, Quelqu'un a une idée ?? merci
-
(Quote) Hello, j'ai lancé l'inspecter dans safari et j'ai un message d'erreur concernant le fichier suivant : /cache/plnCalendrier_specific.css Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found) Le lien donné par l'in…
-
Hello, Personne n'a d'idées ? Est-ce que Gari est en congé ?? Merci
-
(Quote) Désolé mais mes compétences dans ce domaine sont très limitées, je vérifie comment ?
-
(Quote) Bonjour, j'ai testé les 2 méthodes, ça ne fonctionne pas !!
-
(Quote) Hello, Une solution a-t-elle été trouvée car j'ai le même souci ? Merci
-
Ok, je comprends mieux. Merci
-
(Quote) C'est ce que je croyais mais je tape l'url ou la mise en forme cela n'apparait pas comme un lien ?? Par contre si je réponds à un commentaire, le lien apparait correctement. Une idée ?? ou peut-être est-ce normal ce fonctionnement ??
-
(Quote) Hello, je désire aussi que les articles soient cachés dans la sidebar Est-ce possible ?
-
(Quote) J'ai effectivement créé des champs supplémentaires
-
(Quote) Merci
-
(Quote) C'est juste une précaution. Si un jour, je désire changer de "crémerie", d'hébergeur, que je ne sois pas obligé de refaire tous les liens.
-
(Quote) Merci