jol5926
jol5926
Hello,
Voici le lien pour télécharger l'archive. J'espère que cela fonctionnera.
https://we.tl/t-4m74FS3mUw
À propos…
- Pseudo
- jol5926
- Inscrit
- Visites
- 928
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
- Site internet
- https://leptitcoindejoliez.fr
Réponses
-
(Quote) ok je vais faire des tests en désactivant des extensions
-
(Quote) ok ! Merci
-
(Quote) Ok !
-
(Quote) Bonjour, oui, c'est bien ça !
-
(Quote) pas de solution pour mon souci ???
-
(Quote) oui, c'est tout à fait ça
-
OK !! je viens de m'apercevoir que le titre du menu se situe sous l'onglet "FR" :rolleyes:
-
Bonjour, le formulaire de contact fonctionne parfaitement mais les smileys ne s'affichent pas correctement dans le message. Mac avec le logiciel mail jol5926
-
Bonjour, pourquoi, dans l'admin, ne peut-on plus modifier le titre du menu dans la nouvelle version ?? Merci Jol5926
-
Hello Gari, J'ai désactivé le plugin, réinstallé le plugin, activé le plugin et ça fonctionne :) Merci Gari
-
Hello Gari, voilà, j'ai désactivé le plugin, réinstallé le plugin, activé le plugin et ça fonctionne :) Super Merci
-
Hello Gari, installation de la nouvelle version puis admin > paramètres > plugin et validation en cochant la case des ronds rouges et ça ne fonctionne pas. Les ronds rouges ne s'affichent pas ???
-
Hello Gari, je viens d'installer ta nouvelle version et petit bug. Le message "contacter votre administrateur" apparait tout de suite et lorsqu'on clique sur "mot de passe oublié" il disparait. Je pense que cela devrait être l'in…
-
ok ! Merci ;)
-
ok ! Merci :) Ca fonctionne super bien :D
-
dans la colonne "active" tu inscris quoi ? ok pour l'export en csv ! je ne peux rien faire en ods
-
Hello Gari, je sais que tu dois être fort pris mais peux-tu me préciser le délai pour la modification du rond rouge ? Meri
-
Hello Gari, est-il possible d'avoir le fichier des comptes en xls ou numbers (mac) plutot qu'en ods ?
-
(Quote) Salut Gari, je n'ai pas eu de retour concernant ma demande ci-dessus ? Merci
-
Hello Gari, comment faire pour injecter un fichier ? J'ai 21 personnes à entrer. J'ai vu dans l'admin "injecter un fichier" Merci Jol5926
-
ok Mathieu je teste dès que je peux et je te tiens au courant J'ai adapté certains termes du plugin, certaines phrases à ma convenance. Afin de ne pas tout recommencer, peux-tu m'indiquer le ou les fichiers que tu as modifié ? Merci
-
oui, c'est une bonne approche. Ca permet de guider l'internaute. Je suis preneur :)
-
je viens de tester, ça fonctionne. C'est un premier jet et c'est pas mal. Le message est simple et compréhensif. suggestion d'amélioration : mot de passe oublié Merci
-
(Quote) j'utilise le formulaire de connexion dans la sidebar donc le vertical
-
plnExtendedJurisdiction est chargé en premier je viens de modifier l'ordre de chargement des plugins, j'ai chargé plnprivatespages juste après plnextendedjurisdiction et ça fonctionne !! As-tu pensé au message "identifiant et/ou mot de passe …
-
Hello, petit bug : A partir du formulaire d'inscription, je remplis toutes les cases et je valide. Une page s'affiche avec le mot de passe. Je rentre mon identifiant et mon mot de passe dans les cases prévues pour accéder à l'espace privé et ça fonc…
-
Hello Gari, j'ai installé ton plugin sur mon site perso existant et petit souci : dans l'admin, j'active le plugin et quand je clique sur configuration, impossible d'y accéder "Accès interdit". plugin ExtendedJurisdiction et plugin staticp…
-
(Quote) Hello, je n'avais même pas remarqué qu'on pouvait le faire ! Dur ! Dur ! Merki !!
-
Bonjour Gari, j'ai l'intention d'utiliser ton plugin sur un site associatif pour créer un espace privé. Mais si certains se trompent en s'identifiant, ils ne vont pas comprendre ce qui se passe puisque rien ne s'affiche ! Est-ce que tu peux ajouter …
-
Hello, est-il possible de modifier le plugin pour que l'administrateur du site puisse inscrire un membre directement sans passer par le formulaire d'inscription côté site ?? Merci jol5926