jol5926
jol5926
Hello,
Voici le lien pour télécharger l'archive. J'espère que cela fonctionnera.
https://we.tl/t-4m74FS3mUw
À propos…
- Pseudo
- jol5926
- Inscrit
- Visites
- 928
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
- Site internet
- https://leptitcoindejoliez.fr
Réponses
-
(Quote) Merci Stéphane, ça fonctionne ! :)
-
(Quote) Bonjour Jéjé, Content de te revoir parmi nous. :) Au début du code ? J'ai placé ce bout de code au début et toujours le même souci ?
-
Hello, Je reviens vers vous concernant mon problème post #1. Je viens d'effectuer une série de test. Tous les téléchargement, en utilisant le script, fonctionne parfaitement si le fichier ne dépasse pas environ les 200 Mo, au-dessus, impossible de …
-
(Quote) J'espère que non. Je sais qu'il avait quelques soucis de santé mais même sur son site du projet, je n'ai pas de réponse en t'chat. J'espère que tout va bien pour lui et que son projet continuera.
-
Hello Jéjé, A quand ton retour parmi nous ?? Bon dimanche, Jol
-
Hello Jéjé, Sur tu es dans le coin, j'ai besoin de ton aide. J'utilise le plugin que Bazooka07 vient de créer, il permet le téléchargement de fichiers situés dans un répertoire en cryptant les liens de téléchargment. J'ai essayé de créer un shortcod…
-
Hello Bazooka07, J'ai testé ton plugin sur un site de test et tout est ok. En l'installant sur mon site opérationnel, j'ai un message "accès interdit" quand je veux le configurer dans la partie admin. J'ai désactivé tous les autres plugin…
-
Hello, Super, ça fonctionne, au top ! Dans la partie admin, j'aurais aimé un lien direct pour l'accès au plugin mais je ne sais pas comment faire ? Bazooka07, encore merci pour ce plugin
-
Hello les amis, Tout est ok pour le téléchargement de fichiers dans un répertoire. Mais, j'ai un petit souci, le lien n'est pas crypté pour le téléchargement d'un seul fichier. Si j'ai bien compris le lien est de ce style : <a href="/data/…
-
Hello les amis, Test du plugin ok avec la nouvelle version. Bravo pour ce plugin ! :)
-
Merci Jack31 de l'info, J'ai zappé le fil :rolleyes:
-
Hello les amis, Une autre question : Quand un rédacteur se connecte, j'aurai aimé que son pseudo s'affiche dans la sidebar, dans ce style (par exemple) : Membre connecté : Jules Est-ce possible ? Si oui, Comment ? Merci
-
(Quote) Bonjour Bazooka07, Je teste également ton plugin et j'ai la même erreur que Jack31. Dans la configuration du plugi, je n'ai pas la possibilité de choisir le répertoire des fichiers à télécharger, rien ne s'affiche ? Jol
-
Hello Jack31, ça fonctionne super ! Merci
-
@Yannic Ok Merci
-
Hello Jack, C'est tout à fait ce qu'il me faut. Les trois liens sont enlevés grâce au plugin "adm_users_rights" ou tu l'as fait en dur ? Jol
-
@Yannic, Hello, C'est tout à fait ce qu'il me faut : inscription, login, logout. Est-ce que tu serais d'accord que je le teste dans l'état ? Jol
-
Hello les amis, Une petite question en passant. Cet excellent plugin permet de réserver des articles aux membres. Dans Pluxml, on crée un utilisateur (membre) mais le minimum en droit est rédacteur, il a donc accès à une partie de l'administration …
-
Bonjour, :|
-
(Quote) Pas de réponse !! :|
-
Hello l'ami, Je viens de tester ton plugin et il est excellent. Je suis président d'une association, j'utilise pluxml pour le petit site que j'ai créé et ce plugin me sera d'une grande utilité. Bravo Jol :)
-
(Quote) Bonjour Jéjé, As-tu une prévision à nous communiquer sur les projets cités ci-dessus ? Merci Jol
-
Hello, Afin que ma demande ne tombe pas dans l'oubli 8.( Post ci-dessus #16 : http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=56652#p56652
-
Je viens de faire à nouveau les tests, tout est ok. Attention : Quand tu écris une infolettre à ta liste d'abonnés, l'infolettre contient le lien de désinscription. Toi, l'administrateur du site, tu reçois également cette infolettre mais elle ne con…dans [PLUGIN] Gutuma pour Pluxml : module de gestion de newsletters Commentaire de jol5926 mars 2018
-
Bonjour, @Francis Ce qui est bizarre, c'est que j'ai bien le lien de désinscription suite à mes différents tests. Tests fait sur un pluxml vierge de test et sur mon site Version de PHP : 5.5.38 :/dans [PLUGIN] Gutuma pour Pluxml : module de gestion de newsletters Commentaire de jol5926 mars 2018
-
Hello, J'utilise ce petit soft (ancien) mais qui fonctionne parfaitement. Il m'affiche la chaine recherchée avec le nom du fichier et le numéro de ligne Si ça intéresse quelqu'un, faites un signe. (Image) ;)dans Faire une recherche globale de mots clés dans un dossier en recursive Commentaire de jol5926 mars 2018
-
Hello les amis, Les tests de la nouvelle version sont plutôt concluants et de mon côté je n'ai pas cette erreur de lien de désinscription. Tout est ok mais je n'ai pas encore testé l'import du fichier csv Vraiment cool ! Merci @ Sudwebdesign pour …dans [PLUGIN] Gutuma pour Pluxml : module de gestion de newsletters Commentaire de jol5926 mars 2018
-
@jack31 (Quote) Pour faire une recherche dans un répertoire, j'utilise PRGrep. C'est un ancien logiciel mais qui me convient très bien. Si jamais ça t'intéresse, je peux te l'envoyer par mail ou te donnerai un lien pour le télécharger. Jol
-
Hello, Je confirme la modification de Sudwebdesign fonctionne. Je teste également la nouvelle version. Merci
-
(Quote) ok Merci beaucoup ! :)