jol5926
jol5926
Hello,
Voici le lien pour télécharger l'archive. J'espère que cela fonctionnera.
https://we.tl/t-4m74FS3mUw
À propos…
- Pseudo
- jol5926
- Inscrit
- Visites
- 928
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
- Site internet
- https://leptitcoindejoliez.fr
Réponses
-
(Quote) Hello, Merci pour ta réponse et je profite pour poser une question : Comment modifier le footer.php pour jQuery afin d'éviter l'installation de plugin "jQuery" ?
-
Hello Bazooka07, Je m'adresse à toi car j'ai besoin de quelque chose qui ressemble à ton plugin. Je m'explique : dans un répertoire j'y mets mes quelques scripts et apps. Un fichier .xml est présent dans chaque script. J'aurais aimé affiché comme da…
-
Hello, J'ai créé le shortcode ci-dessous pour récupérer les fichiers pdf d'un répertoire. Celui-ci fonctionne parfaitement sauf quand j'essaye de mettre une variable pour $dir à la place du chemin du répertoire, les fichiers pdf s'affiche mais le l…
-
Hello les amis, Comment afficher les catégories du plugin dans la sidebar ?? Merci Jol
-
@ Bazooka Merci de ton aide. Il existe déjà un plugin qui permet de télécharger un fichier : http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=4606 mais celui-ci permet le téléchargement que d'un seul fichier dans l'article. :)
-
@jack31 Merci je regarde ça
-
(Quote) Hello, je suis intéressé par ton script. @ Bazooka Ton script fonctionne très bien dans une page statique mais pas sur une page article. (Quote) Je suis également preneur. Merci Jol
-
Hello Jéjé, Juste un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon courage pour la suite qui va être grandiose, j'en suis sûr Jol ;)
-
Hello Jack31, Excellente réflexion et j'en suis arrivé à la même conclusion : celle de choisir entre Nuxit et O2switch. Là ma décision n'est pas encore prise !! Merci de ton retour ! ;)
-
(Quote) C'est possible que tu es raison. Comment éviter que cela se reproduise ?
-
(Quote) Bonjour, Comme il n'y avait que quelques pages, je les ai reproduites, à l'instant, en faisant un copier/coller à partir des fichiers dans data/statiques et tout est renté dans l'ordre. Donc le .zip ne te servira pas à grand chose. Mais je…
-
(Quote) Oui (Quote) Oui et pas de doublon
-
(Quote) C'est du mutualisé !! J'ai l'intention de changer d'hébergeur, le hic c'est de trouver un "correct" avec un prix "correct". Nous avons déjà évoqué ce sujet avec Jack31 en MP. Si je pouvais avoir un retour concernant des…
-
Hello, Merci à tous pour vos retours. J'ai pris note de vos remarques et fait quelques modifications, une légère amélioration est arrivée mais parfois un ralentissement à l'affichage. Je pense que l'hébergeur est aussi en cause car avec un pluxml …
-
(Quote) Oui, je ne comprends pas trop tes explications 8.( Quels conseils peux-tu me donner ? Merci
-
(Quote) Bonjour, J'attends un retour de Jack31 mais planning très chargé en ce moment. Jol
-
Hello, J'utilise le script ci-dessus pour des fichiers pdf. Tout fonctionne bien mais j'aimerais une autre manière de fonctionner. Avec le script, le fichier pdf est d'abord téléchargé puis ouvert avec le lecteur de fichiers pdf.* J'aurais aimé ouvr…
-
(Quote) Hello Jéjé !! où es-tu ??
-
(Quote) Hello Jack, C'est ce que j'ai fais ! Merci
-
Hello Jéjé, Je sais que tu es très pris par vw mais je reviens vers toi concernant ce problème de stats. As-tu eu le temps de te "pencher" sur ce souci ? Merci Jol
-
Hello, Que des bonnes choses en prévision ! Je suis déjà impatient d'avoir la nouvelle version de janvier 2018 ==> 2.7.8 ! :P
-
Hello Jéjé, Tout d'abord une bonne année 2018 ! As-tu le temps de voir ce problème de stats ?? Merci :)
-
Une bonne année à toutes et à tous ! Et que la force soit avec nous :D
-
(Quote) Hello, oui, c'est fait
-
Hello Jeje, Je te confirme, tous les jours les stats se remettent à zéro ! Jol
-
Hello, Je n'ai pas vu de commentaires depuis sa sortie. Est-il opérationnel ? Merci Joll
-
Hello, Je viens de faire un test du plugin. J'ai ceci en bas de la page quand je veux valider la commande : (Image) Quand je clique sur le bouton "acheter" de PayPal, j'arrive sur cette page : Access Denied You don't have permission to …
-
Merci Cpalo, Problème résolu !
-
balise article dans quel fichier ?
-
oK Merci C'était vraiment tout simple Je n'y avais pas pensé. :8