jol5926
jol5926
Hello,
Voici le lien pour télécharger l'archive. J'espère que cela fonctionnera.
https://we.tl/t-4m74FS3mUw
À propos…
- Pseudo
- jol5926
- Inscrit
- Visites
- 928
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
- Site internet
- https://leptitcoindejoliez.fr
Réponses
-
(Quote) Dans mon thème, qui est ancien, le répertoire médias se nomme image. c'est un thème qui date de 2015 ==> Thème "lightblue", thème réalisé par Pluxopolis © 2015.
-
Hello, Sur mon site j'avais le même problème. Testé sur un pluxml 5.6 vierge avec la réécriture URL, ça fonctionne ==> donc problème avec mon site !! Après plusieurs recherches sur mon site, je m'aperçois que j'ai un répertoire data/images. En cr…
-
(Quote) Hello, J'ai également le même problème, toujours pas résolu !
-
(Quote) Hello, quand je télécharge le plugin, j'ai une version 1.0 datant du 12/08 ?? Impossible de saisir plusieurs catégories Jol
-
Hello, Installation avec ta nouvelle version. Message d'erreur quand je clique sur "installer le module" : Warning: include(/var/www/sites/jose/public_html/config.php): failed to open stream: No such file or directory in /public_html/plux…dans [PLUGIN] Gutuma pour Pluxml : module de gestion de newsletters Commentaire de jol5926 septembre 2017
-
(Quote) Ok parfait Merci
-
Ok ça fonctionne. Je croyais que tu avais corrigé ce problème dans ton dépôt ? La correction doit se faire manuellement ?
-
(Quote) Hello, Il y a serment quelque chose que je ne dois pas faire correctement car j'ai toujours ce message d'erreur Not Found The requested URL /pluxmltest/'http://www.jose.monespace.net/pluxmltest/index.php was not found on this server.
-
Hello, test du plugin sur un site de test en version 5.6 J'ai bien ceci : A lire également : 31/08/2017 : test mais quand je clique sur le lien de l'article (ici dans l'exemple "test") J'ai une erreur : Not Found The requested URL /pluxm…
-
(Quote) Je viens de faire un test sur un site vierge en version 5.6 et j'ai le même souci. Joldans [PLUGIN] Gutuma pour Pluxml : module de gestion de newsletters Commentaire de jol5926 août 2017
-
@ JeJe : Correction faite c'est ok Attente de ta prochaine version. Merci
-
(Quote) Je confirme que ça fonctionne et je confirme aussi le message ci-dessus.
-
(Quote) Modification faite, tout est ok ! :)
-
Hello JeJe, t'es toujours en vacances ?? :D
-
(Quote) Hello, Ca fonctionne ! :)
-
Hello, Nouveau test et après avoir rafraichit la page, l'éditeur apparait. la commande cmd+alt+h sur mac ne fonctionne pas, le menu n'apparait pas même sur un pluxml vierge.
-
(Quote) Plugin installé puis configuré dans l'admin pour utilisation pages statiques. Je vais tester sur un pluxml vierge pour voir. Je te tiens au courant de la suite
-
Hello, Je viens de télécharger ton plugin pour l'utiliser avec les pages statiques et quand j'édite une page statique, rien ne s'affiche ??
-
(Quote) La version 3.4, plugin téléchargé sur ton site
-
(Quote) ok Merci de l'info. Je vais attendre le retour de jeje pour une correction de ce souci !
-
(Quote) oui c'est bien ça mais je ne veux pas désactiver le plugin à chaque fois que je travaille sur les pages statiques. Merci de ta réponse
-
Hello, Je viens d'installer le plugin avec les petites modifications qui vont bien. C'est parfait tout est ok. J'aurais aimé faire une petite modification concernant le texte qui s'affiche à la réception de l'émail Je reçois ceci : contenu du mess…dans [Résolu] Ajout question et réponse à case à cocher pluggin MyContact Commentaire de jol5926 août 2017
-
Hello, justement j'allais en parler, même problème avec un ipad.
-
Hello, J'ai besoin de créer une page statique avec une liste de fichiers à télécharger. J'ai suivi le tutoriel ci-dessous. Dans la page statique, les fichiers s'affichent bien mais je ne peux pas les télécharger. J'ai un message : la page que vous …
-
C'est ok ! :)dans [Plugin]HrefDownload:Ajouter un bouton "Télécharger" dans vos articles Commentaire de jol5926 août 2017
-
Hello, Je viens d'installer ta nouvelle version et sur la partie admin impossible d'accéder dans les onglets. J'ai ceci : (Image)dans [Plugin]HrefDownload:Ajouter un bouton "Télécharger" dans vos articles Commentaire de jol5926 août 2017
-
Hello, sur ton site c'est indiqué : Editeur wysiwyg + gestionnaire de fichier: Tinymce Version 4.1.9 et RESPONSIVE filemanager v.9.8.1 et en téléchargement c'est la version 3.4 ??
-
J'utilise ckeditor et j'aimerais comprendre pourquoi dans mes articles, en code source, je vois ceci en bas de l'article. <div class="selection_bubble"> </div> <div class="selection_bubble"> </div>
-
(Quote) Ce n'est pas grave, j'attendrais ton retour. Bonnes vacances Jol
-
Hello, Je viens d'installer ton plugin pour un test et j'ai ce message d'erreur : (Image) Merci Jol