k610i
k610i
À propos…
- Pseudo
- k610i
- Inscrit
- Visites
- 1
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
Réponses
-
@DanielSan : Je te conseille de nourrir le lapin... ça mange, ces bêtes là ! :D
-
P'tite question pour DanielSan : Sur ton site PluXml, tu mets en dur, dans ton menu, le lien vers ton blog ? Y a une façon optimisée de faire ça ? :)
-
Cool cool cool. J'suis doublement abonnée > twitter & RSS. 8o
-
Yeaaaah. Bravâl. :)
-
Plop, Je suis désolée, j'ai eu pas mal de choses à gérer en parallèle (Bali cet été, yeaaah !), j'ai un peu délaissé le web. Je vais me motiver pour proposer un téléchargement de la première version d'ici mai. Bonne journée, Moi
-
(Quote) Attention au chargement de la page si tu as autant de contenus. :) (Quote) N'hésite pas à utiliser Google Fonts. ça me fait poser une question, quelle la licence des google fonts ? (d'après quelques recherches, elles semblent bien Open Sourc…
-
Je n'ai pas vraiment aidé, je m'en veux un peu de ne pas prendre ce temps là. Dans tous les cas, bon travail ! :)
-
Plop, Sympa. Par contre, en haut de ton site, en arrivant de nulle part (comme moi), j'ai eu du mal à capter de quoi ça parlait. En descendant, on se rend ensuite compte que c'est un site d'un magasin. Si j'étais toi, je mettrais donc plus en av…
-
Plop, I'm back ! Je vais donc replonger dedans prochainement. k6 :)
-
Oulààà ! Bon j'ai une todo maintenant. :D (Par contre, vais bientôt partir en vacances 3 semaines, j'vais pas trop avancer).
-
(Quote) Tu as raison, lààà, c'est le fouillis ! (Quote) Comment fonctionne les groupements de pages ? (Quote) C'est à dire ? Tu parles des images gravatar ? Là, j'ai fait en sorte que le texte 'encadre' l'avatar, mais je peux changer bien sûr. (…
-
Effectivement très carré, c'est ce que j'avais dans la tête. Les marges en pourcentage accentuent p'tèt encore plus l'effet. Je me posais une question d'ailleurs, dois-je limiter à une largeur max' ? Je ne vois pas trop l'intérêt de lire un blog qui…
-
Plop, Déjà tu as compris un point essentiel : une femme dénudée, ça fait vendre ! Haha. Sérieusement, déjà un premier avis général sur le design après avoir regardé 5 sec': ça fait très site des années 2000 (à cause du fond fumée et de ton visue…
-
Yep. J'ai une idée là de new thème là qui peut être sympa.
-
Yop, Je mets hors-ligne. Je ne supporte plus ce thème, je vais le réactualiser. KaySix.
-
Pour le sens, de base, ton plugin met, comme tu dis, "l'ancien à gauche et le jeune à droite". Perso', j'ai tendance à lire à l'envers (le nouveau à gauche). Je viens de faire la modif pour que ça correspond à l'ordre des vignettes. Y a-t…
-
Merci, Hahah. C'est le plugin de DanielSan. Je vais le bidouiller pour inverser... mais c'est vrai que ça me gène moi aussi. :)
-
A vrai dire, la home est encore en chantier, j'n'ai pas vraiment envie à terme d'y mettre des liens vers les "articles", j'veux plus en faire une page de présentation/contenu statique. :) (c'est 6, si on rajoute les 3 dessins... :P) Edi…
-
Je pense que c'est une très bonne solution. Pourquoi le mettre en bas ? Tu devrais regrouper avec les info css de html déjà présentes. :) KaySixdans [thème] plxBootstrap, thème PluXml basé sur Bootstrap de Twitter. Commentaire de k610i février 2013
-
(Quote) C'est une usine à gaz, mais tu as raison, je vais le simplifier, le mettre compatible avec la dernière version (5.1.7, notamment pour le nuage de tag) le commenter et le mettre en ressource dès que j'aurais basculé ! :)
-
Merci Jack31, mais lààà, mon site a beaucoup vieilli... je devrais prochainement mettre en ligne une nouvelle version, complètement différente (quand j'arriverai à me mettre d'accord pour le contenu de ma homepage... >_<)
-
Il faut jouer avec le positionnement. => Sur Chrome, fais un clic droit sur le gravatar de ton lien, va sur "Inspecter l'élément" et analyse sa façon de faire. :) Ou apprends à te service du positionnement en CSS > Cours là dessusdans intégrer les gravatars avec le nouveau thème 5.1.7 : ajustements CSS Commentaire de k610i février 2013
-
Plop, On distingue mal la fin d'un article (ou le début d'un autre). Peut-être inclure un border ? Je ne sais pas. Le contraste blanc noir est un peu explosif. A quoi correspond le chiffre à droite du titre ? J'viens de comprendre : à la date de…
-
Bonjour Antistress, J'utilise le plugin HamGravatar sans soucis. Je ne comprends pas ton soucis, ton site semble bien prendre en compte le Gravatar.dans intégrer les gravatars avec le nouveau thème 5.1.7 : ajustements CSS Commentaire de k610i février 2013
-
Plop, En débarquant sur ton site, on ne sait pas trop où regarder... ça part dans tous les sens et même tes articles qui reprend plusieurs choses (par exemple http://tuto-pluxml.reseauk.info/article26/petites-astuces-qui-ne-mangent-pas-de-pain) Un…
-
Plop, Sur la page de Home, je verrai, au dessus (ou en dessous) de ton carrousel un texte explicatif sur ce que tu fais... là, on ne sait pas... tu customises quoi au juste ? Comment tu le fais ? Il faut que tu sois plus vendeur, plus accrocheur, …
-
Merci ! :)
-
Je viens de regarder le thème par défaut de la dernière version : <?php $plxShow->catDescription(' : #cat_description'); ?> Visiblement, il faut mieux utiliser celui là. :)
-
Au moins, il n'y aura pas de Spams, donc ça fonctionne ! :P Yeah, merci pour cette nouvelle version ! :)
-
Yes !!one!11 Merci beaucoup !