k610i
k610i
À propos…
- Pseudo
- k610i
- Inscrit
- Visites
- 1
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
Réponses
-
Yop, J'ai quasi fini d'intégrer ma nouveau version de thème pour mon minisite kaysix.fr... Néanmoins, j'attends que la v5.1.7 sorte officiellement pour basculer doublement. J'vois que la v5.1.6 est sorti en avril dernier (déjà !!), peut-on envisag…
-
Yop, Et on apprend des mots ! (notule !) J'aime beaucoup la sobriété, donc là, c'est nikel. Par contre le contraste fond sombre/blanc me fait un peu mal aux yeux. Peut-être mettre un p'tit #E9E9E9 à la place du blanc. Que la force de HAL et de …
-
Yeeeaaah, bonne année, quelle soit riche en pluxml et autres geekeries ! :D
-
Bravo !! :D
-
Salut Tu peux jouer aussi avec deux fichiers php : sidebar-1.php sidebar-2.php Et les intégrez sur le thème comme ceci :<?php include(dirname(__FILE__).'/sidebar-1.php'); ?> <?php include(dirname(__FILE__).'/sidebar-2.php'); ?>
-
Enlève ça :<h2><?php $plxShow->artCat(); ?></h2> ça affiche toujours n-1 articles ? De mémoire, c'est ça qui bug dans certain cas.
-
Merci Dan' Effectivement ton plugin semble intéressant. Je vais regarder ça de plus près pour la BDD, à vrai dire là, je n'ai pas les clés... :)
-
Quand vous voulez pour l'apéro (sur Paris) pour moi, héhéhé...
-
[cite]chez moi il y a marqué "téléchargement..." mais rien ne se passe ...[/cite] Le truc doit pas être optimable, ça prend pas mal de temps à charger. :)
-
ça me fait penser que sur mon site, j'ai ma timeline twitter que j'ai rajouté sur ma sidebar, peut-être serait-il intéressant d'en faire un plugin ?
-
Ah, effectivement, je dois confondre ! Je me note de le rajouter ! Merci
-
Hop, Mes retours :) (voici mon site de test pour ceux qui veulent voir le thème http://feukya.free.fr/dev/) -> Pourquoi 1000px de large ? Est-ce que ça ne va pas créer des ascenseurs pour les écrans à 1024px de large ? Pourquoi pas 960px comm…dans Changer thème par défaut pour la prochaine version de PluXML Commentaire de k610i novembre 2012
-
Ce sont (je pense) des spams humains qui viennent dire que tu fais du bô boulot mais qui mettent un lien vers leur hotel machin... (je me trompe peut-être sur leur humanisation). Je trouve le capcha akismet laid...:/ Merci petitchevalroux (ton av…
-
Il perdrait l'intérêt de le faire (si il continue, ça leur apportera rien au niveau du référencement). :) Quitte à les supporter autant que ça n'apporte rien.
-
Houlààà, j'ai pas trop erré par ici dernièrement, je vais tester ! :) Merci Josdans Changer thème par défaut pour la prochaine version de PluXML Commentaire de k610i novembre 2012
-
Ce qui prend le plus de place, ce sont les images, il suffit de controler ça (les héberger ailleurs si besoin). :)
-
Idée de plugin (sans savoir si c'est réalisable) : Gérer un top 5-10 des meilleurs articles (les plus lus).
-
Merci Jerry, j'avais jamais vu qu'on pouvait éditer, j'ai rajouté mon p'tit site ! :)
-
En tout cas, pour améliorer la visibilité de PluXml, un bon coup de rajeunissement (update du wiki, rajeunissement du template par défaut, réorganisation de la section Ressources avec une partie Plugin, etc) ne ferait vraiment pas de mal à PluXml. …
-
Intéressant ça ! Merci de me l'avoir fait découvert ! :)
-
Cool Jerry ! Je testerai sous peu ! :)dans [PLUGIN] Gutuma pour Pluxml : module de gestion de newsletters Commentaire de k610i octobre 2012
-
Merci Jerry pour le lien. Et merci Sparda ! J'vais le tester ! :D
-
Salut !! Protection email ? C'est à dire ? Ceux présents dans les com' ?
-
Il me donne l'ensemble des articles de toutes les catégories (mais je veux pas afficher certaines, c'est ça la difficulté :)). C'est pas grave, je me suis organisée autrement ! :)dans Je veux seulement certaines catégorie d'articles triées par date Commentaire de k610i octobre 2012
-
Je veux dire, entre les différents catégories. Là aujourd'hui, ça classe d'abord par catégorie, puis chronologiquement, comme cela: Catégorie 1 - 05/09/12 Catégorie 1 - 28/08/12 Catégorie 2 - 01/10/12 Catégorie 2 - 25/07/12 Moi j'aimerais (dans …dans Je veux seulement certaines catégorie d'articles triées par date Commentaire de k610i octobre 2012
-
Hop, Yep, c'est vrai ! :D Mais ça ne trie pas chronologiquement ? ça fonctionne de la même manière que ton code pour moi... Suis pas une développeuse, faut vraiment que je me plonge là dedans (le php ?) pour comprendre et être plus autonome.dans Je veux seulement certaines catégorie d'articles triées par date Commentaire de k610i octobre 2012
-
Merci Stéphane et DanielSan. J'ai testé le 1er code de DanielSan, il fonctionne très bien. Qu'est-ce que le deuxième apporte de plus? Merk6. :)
-
(Quote) J'ai la même chose mais chez OVH, c'est 10 Mo gratos, largement suffisant pour mettre PluXml (d'ailleurs mon kaysix.fr a ça). :)
-
J'suis un peu perdue avec tous ces Gabarits. Tout semble être responsive. :) C'est cool !
-
format menu, ça donne quoi ? :)