k610i
k610i
À propos…
- Pseudo
- k610i
- Inscrit
- Visites
- 1
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
Réponses
-
Wouah ! Merci Frederic pour le code ! (ça pourrait être un plugin ça ! :))
-
Bonne année 2012 !!1 (Image) Edit(h Piaf) :Une p'tite virgule et un apostrophe en plus. Une majuscule en moins. Et un put#µ* évité !
-
As-tu installé le plugin jquery ?
-
De même ! :) Merk6
-
Bon... C'est quand je demande que je comprends le truc. Sur free, ça doit mal désinstaller (d'ailleurs, y a toujours le message qui l'indique) sur la page plugins. J'ai modifié le fichier plugins.xml dans le dossier data/configuration en supprimant…
-
Salut ! Que faut-il faire pour que ça marche si on a pas installé le plugin jquery avant ? :? J'suis en train de galérer... j'ai beau désinstaller le plugin galerie et le réinstaller, ça veut pas !
-
Très cool comme plugin \o/ Merk6
-
Bonjour, ça marche très bien chez moi. Par contre, faut connaitre le nom des smileys par coeur, ne serait-il pas possible d'avoir une petite fênetre qui s'affiche pour les voir lorsqu'on écrit un commentaire ?
-
Bonjour, Y a-t-il du nouveau par ici ? Parce que ça m'intéresserait beaucoup d'avoir cette fonctionnalité ! Merk6. :)
-
Salut !!! Où dois-je placer ce code pour que cela fonctionne ? A la place de<p id="pagination"><?php $plxShow->pagination(); ?></p> ?
-
J'avais tout réinstallé de A à Z et ça a avait réglé le problème ! :) Voui. Dans le htaccess, faut aussi (éventuellement) rajouter le : ErrorDocument 404 http://monsite.free.fr/404.html Pour ne pas être diriger sur l'erreur free. :)
-
Parfait ! :) J'update !
-
ça marche toujours pas... C'est p'tèt lié au fait que je sois sur free... Bon, je supprime tout et réinstalle tout...
-
:lol: J'ai pas tout compris mais j'pense que c'est ça ! Ce qui m'embête dans cette fonction :<?php $plxShow->artChapo(); ?> c'est qu'il n'y a pas de distinction image et texte, ça englobe le tout en un... Derrière pour bidouiller le thèm…
-
Je peux affecter id pour l'image (via peut-être #art-chapo img {blabla} ?) et un id pour le texte (via ?) ? Comment faire pour avoir deux id ? J'ai pas mal de notions CSS/HTML mais j'suis largement perfectible... :)
-
J'voudrais traiter différemment le chapo image et le chapo texte... Bon j'vais me débrouiller !
-
Ok ! Bon bah, je vais re-core-iser pour avoir un cor(p)s fonctionnel ! Je vous redis ça ce soir ! :)
-
Yeah, je vais passer en 5.1.4 \o/.
-
Salut Rocky Horror (Picture Show ? :P), Ta galerie s'insère dans un billet de blog ? Vais tester ça ! Merk6. :)
-
(Quote)
-
Je profite de ce topic pour vous dire : Bravâl. J'adore PluXml, je suis en phase de test intensif sur différent CMS et PluXml est en instance de gagner ! Notamment parce que mon site est sous free.fr et que les autres CMS sont vraiment incompatibles…
-
Hi Je fonctionne avec la dernière version : Pluxml 5.1.3 > Si j'essaye, y a des risques d'une explosion atomique avec des ornithorynques fous ?
-
Bonjour, Je serais intéressée pour avoir un mini-espace membre... Y a-t-il un plugin de fait ? ce n'est pas le CMS optimal pour cela... dois-je donc passer obligatoirement sur wordpress ?