k610i
k610i
À propos…
- Pseudo
- k610i
- Inscrit
- Visites
- 1
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
Réponses
-
Avoui, effectivement, la mise à jour de la carte doit être facile pour le restaurateur. Là, il met à jour un "article" ? Néanmoins, tu pourrais rendre ce tableau, un peu moins tableau > en mettant un fond noir également, en écrivant en…
-
Plop, Tu voudrais : Sur ta home (page statique), un lien vers une page, qui serait en fait un article avec toutes les fonctions de "blog" de PluXML, c'est ça ? C'est peut-être pas hyper évolutif, mais pourquoi ne pas écrire le lien en du…
-
@Jerry J'ai essayé ton code, mais, lorsque la sidebar est plus longue que le content, ça marde ! J'ai essayé de voir pour corriger mais mon fichier css a disparu dans la nature > c'est un bug que j'avais déjà constaté, je suis incapable de le ref…
-
Plop, ThemeForest, c'est spécifique Wordpress, nop ? Je pense que la refonte du site permettra une meilleure visibilité ! :D J'espère que ça avance bien de ce côté ! :) J'sais pas si vous connaissez 'Mention' (c'est mon lien de parrainage pour gag…
-
Plop, Super travail, avec la gestion de catégorie pour exclure ton projet 52 de ton blog. Plus qu'à le rendre responsive... :P (Sur mobile (galaxy s2), j'arrive pas à cliquer sur 'Noir & Blanc' et 'Couleur' dans le menu).
-
Merci :)
-
Effectivement, je ne suis également pas très fan du menu... Je l'ai mis en téléchargement ici > Thème Simkle
-
Merci, j'ai fonctionné avec des pourcentages pour essayer d'optimiser l'affichage mobile. Je viens de rajouter 2-3 correctifs pour les devices de moins de 640 px. Par contre, j'ai pas de tablette... Je pense que je metterai en ligne les fichiers d…
-
Bien sûr, mais dans ce cas, il faut que tu modifies la structure html et css de ton header. :)
-
Plop, Je viens de tester. ça a l'air vraiment sympa ! :) Merci pour ton travail !
-
Plop, Ces deux plugins sont géniaux ! :)
-
Super Stéphane ! Merci beaucoup pour ton travail (et celui de l'ensemble des fourmis de la fourmilière \o/).
-
Plop, Desfois, le mieux pour expliquer, c'est un bon vieux print screen. ;)
-
Plop, Pour le reset, je rajouterai ceci :[== CSS ==]textarea, table, td, th, code, pre, samp, div, p { word-wrap: break-word; -webkit-hyphens: auto; -moz-hyphens: auto; -ms-hyphens: auto; -o-hyphens: auto; hyphens: auto;} Pour que ça coupe le mot …
-
Je n'ai pas l'impression que ça fonctionne avec pluxml 5.1.7. ça marche pour mon compte principal. Mais pour les autres comptes, rien ne se passe. :/ Edit : j'avais pas lu le message du dessus, je ne suis pas la seule. :)
-
Bonjour Jerry, As-tu replongé (*plouf*) sur ce sujet pour que ce soit compatible avec pluxml 5.1.7 ? :) Merci !!
-
ça m'intéresse également beaucoup ! :)
-
Plop, Serait-il possible d'en faire un via un plugin ?
-
Yes. N'oublie pas de modifier les autres à côté : archives.php ; tags.php ; categorie.php
-
Merci Jos, c'est exactement ça. :)
-
Plop, Je suis incapable de retrouver un topic qui parlait de gestion de plusieurs PluXml dans une même interface d'administration. C'est un plugin ? Merci ! KaySix
-
Merci !
-
Cool cool cool ! {)
-
(Quote) J'arrive pas... :'(
-
Yop, J'ai mis en ligne les fichiers : Thème Flak Je m'attaque à la mise en ligne sur le site PluXml.
-
Je l'ai suivi (après le truc sur le chmod... mais je ne maitrise pas vraiment mon hébergement) mais ça n'a rien donné.
-
Sache que je l'ai téléchargé : 1 ! Bon j'abandonne aussi ! :)
-
Plop, J'aimerais mettre un compteur de téléchargement. J'ai donc testé celui proposé dans ce topic, mais ça ne semble pas fonctionner. Y a des personnes qui l'utilisent là ? 8o
-
C'est peut-être bête mais ce qui me bloque un peu avec PluXml, c'est les url trop compliqués, notamment pour des sites vitrines. Peut-être qu'une version PluXml light pour site vitrine avec url SEO friendly intéresserait pas mal de monde ? (sinon, …
-
Plop, Ce plugin génère une url plutôt SEO-Friendly > http://monsite.fr/contact Est-il possible de recycler ce plugin pour n'avoir que des urls de ce style (pour le cas d'un minisite avec que des (2-3) pages statiques) ? Merci ! :)