k610i
k610i
À propos…
- Pseudo
- k610i
- Inscrit
- Visites
- 1
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
Réponses
-
Wouat ?! J'utilise les sites free pour tester... J'espère qu'il te prévienne par mail... Tsss.
-
Arf. Il faut de tout pour faire un monde et si tout tourne tout seul, on s’ennuierait. :D C'était la pensée pluxmlophique du jour.
-
Pareil que Dany, je trouve ça chouette, tout n'est pas fait pour être utile. :) Il faut savoir s'amuser (et visiblement c'est bien ça le but du concours, qui ressemble plus à de la compet' entre potes pour apprendre avec un objectif, plutôt qu'à u…
-
Yop, J'ai enfin installé le package, je l'ai pas encore vraiment testé, mais ça semble envoyé du paté ! :D Merci Jerry pour l'adaptation !dans [PLUGIN] Gutuma pour Pluxml : module de gestion de newsletters Commentaire de k610i septembre 2012
-
Bertrand, Je rajoute une info' : n'hésite pas (après le concours peut-être) à nous donner des conseils de référencement pour PluXml, si tu en vois, pour que les prochaines versions soient bien/mieux ficelées sur ce point. Bon courage pour le con…
-
Effectivement, je confirme, depuis, j'ai testé sur mon site kaysix.fr ! :D Vraiment pratique ça ! :) Merk6 Laurent pour l'astuce !
-
Aaaaaaah cool cool cool. Merci Stephane !
-
Aaaaaaah cool cool cool. Merci Stephane !
-
Bonjour, Fais attention, la devise est en dollar. A vrai dire, moi, je me suis aussi inspirée du zip de ce site (même si ce n'est pas la dernière version de Simplecart) : http://www.website-developer.fr/2011/09/simplecart-2-en-francais.html Bout…
-
Oooooooh. Yeah. Merci Stéphane ! C'est plus clean comme ça ! :)
-
(Quote) Nope... Mais j'aimerais bien : Cf ici En attendant, avec le css, je bloque le chapô dans l'article ! (mais il apparait dans le flux rss... :/)
-
J'ai réussi à faire ce que je voulais en bidouillant (j'suis passée à la version 2.3... mais j'ai vu qu'ils ont sorti la v3... !) :) Mes tests
-
Je rajoute... :D -> Afficher un message lorsque le panier est vide : "Pour ajouter un produit, cliquez sur "Ajoutez au panier" -> Avoir le bouton "vider le panier" seulement présent lorsqu'il y a des produits dans le…
-
Yeah, merk6. ça avance bien chez moi, j'ai compris les rouages (et comment bien l'intégrer dans PluXml via les articles). Par contre, j'suis plutôt une novice en javascript... J'aimerais bien avoir ces améliorations : -> Lorsqu'il n'y a rien da…
-
Je vais gérer les 'produits' via l'interface article. C'est quoi Option=Photo ? (pour info, je teste ici : http://feukya.free.fr/dev/index.php?categorie4/shop)
-
Salut !!! Dis moi quand tu rendras le téléchargement possible, ça m'intéresse vraiment de voir comment tu as géré SimpleCart ! (j'ai commencé à mettre les mains dans le cambouie et je me heurte à quelques difficultés : incrémentation des id, etc.)…
-
Salut !! Dites, est-ce que c'est en projet ? A savoir, comme le suggère DanielSan, pouvoir séparer les deux champs : -> chapô -> contenu Afin de choisir si on veut l'afficher ou pas. Merci ! KaySix.
-
Sympa !
-
Salut ! Attention, t'as un p'tit problème ici :<script src="themes/nawalhttp://richessedorient.fr/themes/nawal/js/twitter.js"></script> Tu as utilisé quel script pour ton e-boutique ? Edit(Piaf) : j'ai trouvé : SimpleCar…
-
Salut ! Ouais, t'as raison, ça manque d'une démo (je vois d'ailleurs, que ça devait être présent avant : http://demo.pluxml.org/) Mais pour la proposer, il faudrait p'tèt rafraichir un peu le thème par défaut... :P
-
Salut ! Cite : J'ai actuellement 6 sites sur des offre mail plan 10mo de ovh smile Les 10 Mo suffisent donc ? Tu n'as pas eu de problème ?
-
Salut ! Je rajoute à ta liste de course : -> Rajouter le favicon -> Faire le bloc Revendeur par région moins imposant (là, il prend un écran) -> Le contour bleu clair, je le trouve pas approprié, soit il faut le foncé, soit l'enlevé .borde…
-
Je vais vendre mes illustrations, donc, je ne devrais pas toucher beaucoup de personnes, hahah. C'est juste histoire de m'amuser à faire un site et de me faire connaitre, je ne cherche pas à faire 1.000 euros de CA (un 50€ de CA/mois serait déjà éno…
-
ReMoi ! Je viens de trouver ceci : http://simplecartjs.org/ qui semble correspondre à mes simples besoins. :) Bonne journée, KaySix.
-
Salut ! Je remonte ce topic, je serai intéressée par un plugin qui donnerait la possibilité d'avoir un système de panier... Y a-t-il eu des avancées ici ? Merk6
-
Parenthèse (C'est quoi ces histoires de spam ? C'est les images ? Je ne les vois même pas... je vois juste leur nom (par exemple gsd.gif)... :| ?)
-
Effectivement. Comment arrive-t-il à injecter cela ? Argh, ça fait plutôt peur... Pô cool.
-
Bonjour Odysseus, Effectivement, avec un répertoire Sessions, tout se passe bien. :) (n'oublie pas le. htaccess aussi avec le php 1)
-
Salut ! Simple et efficace. Par contre la couleur des liens est perturbante > le rouge n'est pas un lien et les liens sont en noirs... En tant qu'utilisateur lambda, je ne trouve pas ça cohérent ! :) Pourquoi ne pas inverser les deux couleurs ?…
-
Il y a un ensemble de problématique de délivrabilité en fonction des clients e-mails et de ta réputation d'IP d'envoi. Ne pas oublier de générer une possibilité de désinscription Ne pas faire un e-mail full image. Ne pas utiliser les mots comme vi…