k610i
k610i
À propos…
- Pseudo
- k610i
- Inscrit
- Visites
- 1
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
Réponses
-
Cool Jerry !
-
J'ai un contour gris chez moi (chrome aussi) : (Image) Très sympa ton site ! :) (y a juste le décalage sidebar qui me fait bizarre :p...)
-
J'aime bien la font que tu utilises. :) C'est normal le décalage entre ta sidebar et ton contenu : (Image) Comment as-tu rajouter les dernières actualités ? En dur sur ta sidebar ? :)
-
Vous faites comment ? Vous l'installez tel quel ?
-
Salut !!! Je ne retrouve pas le plugin URL REWRITING, y en avait un ? Ou je l'ai imaginé ? Merci :)
-
Cool !!dans [plugin] plxMyPager : modifie et améliore les liens de navigations Commentaire de k610i avril 2012
-
Je n'avais jamais vu cette page ! :D Merci à l'ensemble des personnes qui ont contribué (et qui contribuent) aux améliorations de ce CMS ! :) (voilààà, c'est plus complet !) Que la force soit avec tout le plus monde et qu'elle nous propulse vers…
-
Merk6 Stéphane pour tout ce que tu fais ! :)
-
Salut ! Tu veux rajouter des blocs ? Tu peux tout faire avec pluxml ! :) > Mettre une sidebar, deux sidebar (à condition d'appeler ta 2ème sidebar : sidebarQUELQUECHOSE.php), ne pas en mettre > Avec un header, un footer, ne pas en avoir A to…
-
Merci beaucoup, je le testerai dès que j'aurais un peu de temps ! Pouce en l'air !
-
Salut ! Rien à voir avec ton site, mais ton cv est super touffu (nan, je ne parle pas de végétation :p), ça le rend illisible. > tes titres sont aussi grands que le reste, moi, étant habituée à lire en diagonal, je n'ai aucun repère. :) => R…
-
En anglais ? ça se change ça ! :) > Pour la confidentialité des tes données, effectivement, je te comprends.
-
Pourquoi ne pas utiliser Google analytics ? ça reste pour moi l'outil le plus simple en intégration et utilisation ! :)
-
Salut, ça pourrait être un plugin. ;)
-
Salut, Tu attends des critiques ? :) Pour la navigation, je mettrais tes news dans ta home > histoire de voir vos actualités (même si ce n'est que le titre de l'article News). De même pour tes projets, ça pourrait être en bas de ta home, un a…
-
Bonjour, Si tu as Firefox, installe le module Firebug pour pouvoir analyser ton Html et identifier ton CSS lié. (sinon, c'est en natif avec Chrome > clic droit / inspecter l'élément)
-
Tu viens de le faire pour tags visiblement ?
-
Pas compris. > Tu parles de ta sidebar ? Il suffit de modifier le fichier sidebar.php en rajoutant Lien (et tes liens) par exemple. :)
-
Sur ton forum, tu utilises ceci :element.style { text-indent: -5000px;} Mais voici ce qu'on m'a dit sur ça :(Quote)
-
Salut ! L'idéal pour toi, serait de personnaliser ton propre thème. Si tu t'y connais en HTML/CSS, c'est très facile de mettre les mains dans le cambouis (j'suis un exemple vivant pour ça :D). > Pour avoir ce que tu veux, fais le. :) Si t'as …
-
Effectivement. Pour le moment, je reprends le même template d'article que celui de ma partie Portfolio. :) Il faut que je le duplique et le personnalise pour que ça fasse plus carré (plus tableau), comme un forum classique. > En rajoutant évent…
-
Tu peux le voir ICI... mais c'est encore en chantier ! :)
-
Hahaha. J'ai fait comme toi, en modifiant le template > (un template spécifique pour le forum) et en jouant avec les articles : Les articles devenant les topics ! :) (ce sera sur la v2 de mon site ! :))
-
Hlalalaal... je devrais plus souvent aller sur ton site : effectivement là, ça bugue plus ! Merk6 \o/ Suis en train de préparer une nouvelle version de mon "blog". :)
-
Oui, ça résout également le "problème" ! :)
-
Très sympa. (j'en ai profité pour regarder un peu tes billets ! :D)
-
Merci ! J'ai vu ça en fouillant, c'est très pratique cette option (après, faut pas que ça devienne trop compliqué à gérer lors de la création d'article), ça m'a donné pas mal d'idées pour détourner l'utilisation des articles ! :D
-
ça dépend où tu mets ton image... Pour ta page de style, par exemplehref="<?php $plxShow->template(); ?>/style.css"
-
Regarde comment le thème par défaut est fait. ;)