le ptit fana du 2000
le ptit fana du 2000
À propos…
- Pseudo
- le ptit fana du 2000
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
Réponses
-
je ne connais pas la différence entre les deux type de page que tu m'as proposé. Ce que tu connai le mieux, sera parfait pour moi. Mais je te le redit, il faut que l'utilisateur se log, quand il arrive sur n'importe quel page du blog, et qu'il se lo…
-
je ne connai pas la différence, un truc simple, mais efficace...
-
ok, mais serait il possible actuellement juste de créer un login, pour accéder sur le blog. Car si je met seulement un code sur la page index.php, via google les internautes accéderaient directement aux pages... Un login dans le style du login admin…
-
effectivement, j'avai supprimé la ligne 20 du fichier en question, et placer un paragraphe de code, un peu sauvagement du fait que je n'y connaisse rien, j'ai essayé de le placer sans couper un autre paragraphe. Quelque peut-il m'aider à le configur…
-
j'ai trouvé un theme tres joli ici : http://www.aktiq.fr/?article31/theme-gratuit-powerblue-pluxml mais il bloque sur une ligne de code à l'ouverture, apparent c'est a l'ouverture du dernier commentaire (il affiche une erreur dans ce fameux cadre)…
-
je ne vai pas perdre du temps a tout modifier, je prefere optimiser le blog... Pour faire simple, connaissez vous de jolis themes pour la version actuel de PluXML???
-
c'est gentil, mais ce thème est concu pour la version 4 de PLUXML. Mais faudrait t'il pas que je prenne le fichier template.php, et que j'en refasse un home.php (en renomant)?
-
Nan, tout est ok, merci pour l'aide. :)dans [ Réglé ] Installation.... pas facille pour un novice! Commentaire de le ptit fana du 2000 avril 2009
-
c'est bon le problèmes d'écriture est réglé, mais maintenant je tombe sur cette page, que faire pour finaliser le blog?dans [ Réglé ] Installation.... pas facille pour un novice! Commentaire de le ptit fana du 2000 avril 2009
-
merci pour la rapidité, mais c'est quoi le CHMod, comment y accéder?dans [ Réglé ] Installation.... pas facille pour un novice! Commentaire de le ptit fana du 2000 avril 2009
-
je suis hébergé chez Lycos. C'est quand j'ouvre le fichier "install.php", je lit que les fichiers "DATA" ne sont pas accessibles en écriture (apparement nécessaire à l'installation). Comment faire pour les activer en écriture?dans [ Réglé ] Installation.... pas facille pour un novice! Commentaire de le ptit fana du 2000 avril 2009
-
petite précision... dans filezilla, je fait clique droit sur les fichiers concernés, et "propriété du fichier" et ils sont accessible en lecture et écriture. Il me semble donc que ce n'est pas dans filezilla que je puisse les activer!dans [ Réglé ] Installation.... pas facille pour un novice! Commentaire de le ptit fana du 2000 avril 2009