mel2311
mel2311
À propos…
- Pseudo
- mel2311
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
Réponses
-
Bonjour, Je continue à chercher pour faire fonctionner mon contrôle JSON mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas... Voici mon code actuel : [== JSON ==]{"Orientale": {"nb_places_total": 20,"nb_places_restantes…
-
Bonjour Yannic, Merci pour ta réponse. J'ai modifié multipart/alternative pour ne mettre que text/html dans le header (et je l'ai donc retirer du corps du message), et maintenant cela fonctionne correctement. Au sujet du $passage_ligne, j'avais tr…
-
Bonjour DPFPIC, Merci beaucoup c'est parfait !
-
Bonjour, Comment remettre à zéro le compteur de visites total ? je n'ai pas trouvé.. Merci !
-
En effet, la sauvegarde se fait bien maintenant.. Merci ! Par contre j'ai toujours des difficultés avec la partie Javascript... Voila ou j'en suis : [== Javascript ==]function createXHR(){ var request = false; try { request = new ActiveXObject('…
-
J'ai mis pas mal de temps mais à priori, à force de tentatives et de recherche sur le net, mon controle Javascript à l'air de fonctionner. Le contrôle du formulaire se fait et mon message "alert" s'affiche correctement (il a juste l'air de…
-
Tout simplement.... Merci beaucoup pour ton aide, avec le bouton c'est parfait ! J'ai toujours le reflexe de mettre dans un formulaire mais en effet le button suffit.
-
Bonjour, J'utilise ce plugin pour mon site et il fonctionne très bien. J'ai juste une petite question : j'ai indiqué sur une de mes pages un lien du style "Pour nous contacter cliquez ici" qui mène vers la page du formulaire de contact. …
-
Bonjour, J'ai testé le JSON. J'en arrive au même point qu'avec XML : ma partie sur affichage PHP fonctionne bien par contre ma partie récupération des données avec Javascript ne fonctionne pas... Voici des extraits du code : Fichier JSON :[== Ind…
-
Bonjour Bazooka07, Merci pour ta réponse ! Je ne connaissais pas JSON (juste de nom). Je vais donc tester cela dès ce soir à l'aide de tes docs pour voir si je réussi à faire ce que je souhaite. bonne journée, M.B
-
@Pierre, je t'ai envoyé le lien du site en MP. Merci M.B
-
Bonjour, Merci pour vos réponses. Désolée pour le temps de réponse, beaucoup de travail sur le site alors j'ai un peu mis de coté la gestion de ce point qui m'ennuie ! Pierre, merci pour le conseil, je vois ce que tu veux dire sur la notion de gé…
-
je l'ai trouvé dans la liste des plugins non officiel : http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=4605
-
Bonjour, Alors j'ai testé avec le thème par défaut : mes articles supprimés étaient toujours affichés. J'ai crée 3 nouveaux articles bidons pour pouvoir tester la suppression en totalité avec le thème par défaut. Le fait de créer un nouvel article…
-
Bonjour, Super ! merci beaucoup pour ton travail :) Je teste cela dès que possible cette semaine !
-
Bonjour, Bon j'ai mis du temps mais j'ai réussi à faire quelque chose ! En décalant la croix et le titre vers le bas afin de les afficher sur l'image, ils deviennent visibles :) J'ai donc modifié le zoombox.css au niveau du .zoombox .zoombox.title …
-
Bonjour, En effet, je travaille essentiellement sous chrome... j'ai testé sur Firefox et en effet l'affichage est mieux ! en fait sous chrome, le haut est coupé, on n'a donc pas la description et la petite croix en haut à droite est également coupé…
-
Bonjour, Merci beaucoup pour ton aide rockyhorror. Cela fonctionne parfaitement. J'ai adapté le Css pour les descriptions. Par contre tu avais l'air de dire que les descriptions devraient s'afficher lorsque l'on affiche la photo en grand, mais ce …
-
Bonjour rockyhorror, Pour ma part, j'utilise Pluxml 5.6. J'ai bien renseigné un titre à mes galeries et des descriptions à mes photos. Dans l'administration ArtGalerie, je les vois bien et la case Afficher la description sous les vignettes est bie…
-
Bonjour, J'utilise le plugin ArtGalerie pour le site que je suis en train de construire. Je m'interroge sur la possibilité d'afficher le titre de la galerie lorsque celle-ci s'ouvre. Plus précisément : je dispose d'une page statique qui propose pl…
-
Bonjour, Tout ce passe correctement, j'ai le message de remerciement. Le message posté apparait dans l'administration pour validation. Tout fonctionne parfaitement sauf que je ne reçois pas le mail m'indiquant le nouveau post. Merci, Cordialement…
-
Bonjour, Pour le moment, j'ai toujours testé avec un seul destinataire : mon mail perso. Et j'ai bien vérifié ne pas avoir fait d'erreur dans sa saisie... merci, Cordialement, M.
-
Bonjour, Non justement pas d'autres problèmes du genre... Le plugin plxMyContact fonctionne sans problème. Pour l'hébergement, pour le moment c'est sur un serveur perso (debian avec nginx en reverse proxy). Voici le contenu du phpinfo : [== Indéf…
-
Bonjour dpfpic, Je n'avais pas eu notification de votre réponse. J'ai bien cette phrase "Fonction d'envoi de mail disponible" en haut de l'admin du plugin. Malheureusement j'avais vérifié et je n'ai pas vu de mail dans mes spams :/ Merc…
-
Oui c'est tout à fait ce que j'avais fait, mais cela ne changeait pas les images... seul le renommage par un intitulé différent a fonctionné
-
OK parfait ! (La je suis sur mon mobile donc l'actualisation est moins évidente...) Merci pour votre aide
-
Merci, J'ai réussi à faire ce que je souhaitais ! Par contre, il doit y avoir des données qui sont conservées en cache, car si j'ai le malheur de renommer ma nouvelle photo bien orientée comme l'ancienne qui était mal orientée, alors la photo se re…
-
Bonjour Stephane, Merci pour le conseil, je vais tester cela dès que possible!
-
Bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai mis "preparer les images" pour sous entendre "les mettre dans le bon sens" avant de les charger sur le site :) Je rencontre le soucis avec deux cas différents : - La première image était af…
-
Bonjour, J'utilise actuellement votre plugin qui correspond tout à fait à mon besoin. Par contre, j'ai une question : dans le paramétrage, on renseigne une adresse mail (supervision plublication livre d'or), qui je suppose permet d'être prévenu qu…