nounours18200
nounours18200
À propos…
- Pseudo
- nounours18200
- Inscrit
- Visites
- 151
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
Réponses
-
Bonsoir, J'étais juste en traine de créer le site et j'ai dû m'arrêter en cours de route (décès de mon père) donc le site n'est pas super important, et je peux te donner tous les accès dont tu pourrais avoir besoin ! PluXml version 5.8.9, et voici…
-
@ gcyrillus-nomade : ça marche nickel sur les articles (bravo) mais pas sur les pages statiques : je suppose qu'il y a un truc supplémentaire à faire ???
-
Mille mercis: je reviens vers toi dès que possible (je dois m'occuper de choses pas très amusantes suite au décès de mon père),
-
(Quote) Ce n'est pas une impression: je ne pige absolument rien au PHP ! :'( (et pourtant je code beaucoup, mais en général dans l'électronique: des systèmes télécommandant des cartes électroniques complètes, en infrarouge et par des applications …
-
Pour le placer à coté, tu peut reprendre les class de PluCss utilisé par le thème en créant un nouveau conteneur pour le titre et le hook:exemple: <div class="grid"> <h2 class="col sml-12 med-9"> …
-
Voici où je voudrais les drapeaux: https://mega.nz/file/MjBinRgZ#vsAlyAaGbhiUZnVgtmlSPCA0VT5_pxH8aGOWD7qWYe4
-
Merci pour tes condoléances (c'est difficile mais je n'ai pas le choix...). J'ai relu ta réponse et je comprends mieux le principe de fonctionnement que je commençais à deviner. Je vais donc rajouter la ligne: (Quote) à "article.php", …
-
Merci infiniment pour ta réponse qui devrait débloquer mon problème ! Je ne pourrai cependant me replonger dedans que la semaine prochaine, car mon père vient de décéder cette nuit, et je dois évidemment donner la priorité aux obsèques... Avec mes…
-
(Quote) Edit du 10.09.2023: j'ai essayé de donner des Numéros différents à l'article en français (0004, pair pour le français) et à l'article en anglais (005, impair pour l'anglais), mais Pluxml se comporte toujours pareil: il me renvoie sur la Hom…
-
Bonjour, (Quote) Bravo: il a suffit qu je rajoute dans mes contacts gmail, l'email d'envoi de Pluxml, et ça marche nickel ! Je passe le sujet en "résolu" et je vais maintenant ouvrir un autre topic pour un autre souci (c'est mon 1er site…
-
Bonjour, J'ai finalement désactivé kzContacts, puis installé myContact, en me disant que c'est un plugin officiel (j'essaierai le plugin maxiContact plus tard). Génial: le capcha est bien dans la langue de la page ! Par contre: je reçois bien le…
-
(Quote) c'est aussi un peu ce à quoi j'ai pensé cette nuit dans mon sommeil ( :3 ), mais avec deux questions: -comment faire pour que le Capcha de la page en anglais soit en anglais ? -j'imagine qu'il faut créer 2 pages statiques (une en anglais qui…
-
(Quote) Merci pour cette réponse, donc est-ce que je peux: * -désactiver (ou supprimer, qu'est-ce qui est le mieux ?) le plugin kzContact, * -installer le plugin MyContact à la place Si ce dernier règle le problème, c'est le mieux qu'il y a à fair…
-
(Quote) je ne comprends pas ce que tu veux dire par là ?... (Quote) Tu as raison si je tape ton lien (avec "en") dans la barre de recherche, effectivement le Capcha est dans la bonne langue, mais si je vais sur mon site, je n'arrive jamai…
-
Merci pour votre réponse, Il y a peut-être quelque chose que je n'ai pas fait correctement dans mon site: je n'en suis qu'au début de sa création avec Pluxml (je découvre). Sur mon site j'ai installé le plugin "kzContact" (peut-être n'es…
-
C'est gentil, mais les contenus perdus l'ont été il y a plusieurs années sans doute (!), car ma sauvegarde la plus récente datait de 2020, et était déjà "en vrac"... Donc je pense que c'est foutu, va falloir que je refasse les quelques ar…
-
(Quote) Zut, elle est où cette aide ?? ---> Edit: j'ai trouvé le Help dans le plugin lui-même, ce doit être ça. (Quote) je viens de le faire, ainsi que de mettre le plugin en 1er dans l'ordre des plugins, et positionné à "oui" la réécr…
-
exact: je l'ai maintenant, mais je ne le voyais pas sur le serveur OVH juste après sa création (il était juste dans l'admin): peut-être un pb de refresh sur le FTP, ou une erreur de ma part... Je passe en résolu, Merci,
-
OK merci: la 0.8.2. a donc été installée. Effectivement on voit les 2 petits drapeaux lors de la rédaction des articles (j'ai configuré le plugin pour français ("fr") et anglais ("en"), mais par contre quand je vais sur le site,…
-
J'ai lu ce long fil et je suis un peu perdu : faut-il charger la v0.8.2 comme indiqué ci-dessus dans le dernier post, ou bien la v0.9.1 depuis GitHub ??? Merci P..S: en lisant les messages, je comprends qu'il vaut mieux installer ce plugin dès le d…
-
Juste pour vous tenir informés, j'ai donc entièrement effacé ce qui restait sur le serveur, et je suis passé à PLUXML 5.8.9 ! Je passe donc ce sujet en résolu (si j'arrive à en modifier le titre), et je poserai mes questions dans des topics dédiés.…
-
Vous allez rire: je viens de fouiller un peu dans les fichiers du site chez OVH, et je m'aperçois qu'il ne s'agit pas de PLUXML mais de TYPESETTER !! :o Comme Typesetter ne semble pas très jour puisque sur GitHub ça date de minimum 3 ans, je vais …
-
le contenu de ton site présenté dans les captures ne correspond pas à celui d'un site PluXml de base. Je pense que tu t'es fait hacker et qu'il y a au moins un mineur de bitcoin sur ton hébergement (présence du dossier .easymin) C'est clair: je me …
-
Merci Kowalski: je vais regarder ce soir en rentrant chez moi, mais je me suis probablement fait piraté... C'est un site dont je ne me suis pas occupé depuis des années, et la sauvegarde que j'ai ne me semble pas non plus contenir d'articles.... J…
-
en complément, voici le contenu de mon répertoire "data" chez OVH: https://mega.nz/file/suJ1yBTR#WcnOWBFCfoAM-J3pFVDf-CdwFkrvWXpy9CfneQbmTo0 Il faut dire que mon site est très vieux, et je ne sais pas s'il a été piraté à un moment ou à un…
-
Parfait, j'ai supprimé cette bannière en suivant tes instructions: puisque l'on ne peut pas la customiser, autant s'en passer... Et bien dis donc, tu n'y vas pas par 4 chemins: re-écrire un thème from scratch... Pourquoi ne pas en utiliser un déjà…dans Remplacer la bannière horizontale du thème par défaut Commentaire de nounours18200 novembre 2020
-
As-tu reçu mon mail ? Sinon, comment supprimer purement et simplement cette bannière, s'il est si compliqué de la changer , la supprimer m'ira très bien ! Mercidans Remplacer la bannière horizontale du thème par défaut Commentaire de nounours18200 novembre 2020
-
Bravissimo: ça marche et ce problème là est réglé ! reste la bannière pour laquelle nous discutons sur un autre fil... Un grand merci à toi,
-
C'est fait : je viens de t'envoyer un messagedans Remplacer la bannière horizontale du thème par défaut Commentaire de nounours18200 novembre 2020
-
Bon je pense que je vais devenir fou ! ... Voici ce que l'on trouve dans mon fichier "css/theme.css" modifié: body { --header-height: 7rem; --header-padding-top: 1.3rem; --bg-height: 250px; font-family: 'open_sansregular', …dans Remplacer la bannière horizontale du thème par défaut Commentaire de nounours18200 novembre 2020