nounours18200
nounours18200
À propos…
- Pseudo
- nounours18200
- Inscrit
- Visites
- 151
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
Réponses
-
Bon j'ai finalement créé ma propre bannière que j'ai voulu moins haute que celle d'origine: toujours 1280 px de large mais seulement 250 px de haut. J'ai modifié la ligne 61 du fichier "css/theme.css", ma bannière s'affiche comme prévu mai…dans Remplacer la bannière horizontale du thème par défaut Commentaire de nounours18200 novembre 2020
-
J'utilise le thème par défaut, mais il n'y a aucun fichier "top.php"...
-
LoL ! c'est là qu'on se dit qu'il manque des Emoji au Forum pour en rajouter un "mort de rire" !...dans [Résolu] Le thème par défaut de PluXml est-il responsive ? Commentaire de nounours18200 novembre 2020
-
OK merci , je vais voir ce que je décide, mais ce n'est pas le plus urgent, j'ai 2 autres problèmes que je posterai demain, Bonne soirée et encore mercidans Remplacer la bannière horizontale du thème par défaut Commentaire de nounours18200 novembre 2020
-
Un Smartphone c'est quoi ?? moi j'aime bien mon vieux téléphone à cadran ! non je rigole ... mais j'ai dû rester éloigné de pluXml pendant 1 an, donc toute la connaissance que j'avais acquise a disparu: heureusement qu'il y a le Forum et des gens c…dans [Résolu] Le thème par défaut de PluXml est-il responsive ? Commentaire de nounours18200 novembre 2020
-
Bien, j'ai compris l'approche du logo qui ramène à la page d'accueil, tu as raison c'est plus logique. Donc j'ai déjà remplacé le logo PluXml par mon logo (un de petite taille 77x77) dans le fichier "theme.css", et après un vidage du cach…dans Remplacer la bannière horizontale du thème par défaut Commentaire de nounours18200 novembre 2020
-
Merci Bazooka, Je viens de le faire (je ne cherche qu'à remplacer la bannière horizontale), et j'ai donc remplacé "background: url('../img/bg.jpg') no-repeat top left;" par background: url('../img/mon_image.jpg') no-repeat top center; pui…dans Remplacer la bannière horizontale du thème par défaut Commentaire de nounours18200 novembre 2020
-
A la réflexion, si je peux éditer la description des champs du formulaire, ça me paraît mieux, car ainsi je pourrais y indiquer une description en français suivie de la description en anglais... au lieu que d'en avoir que l'une des deux. Par exempl…
-
Pour ma part je l'ai trouvé sur GitHub comme dis plus haut, et je confirme que celui-ci fonctionne parfaitement. Peut-être faut-il se poser la question de laisser les autres en téléchargement, à moins que le dysfonctionnement que nous avons eu ne s…dans [Résolu] Les 3 installateurs de Plugins ne fonctionnent pas... Commentaire de nounours18200 novembre 2020
-
c'est bon je l'ai trouvé sur github, ici: https://github.com/Pluxopolis?tab=repositories Je désinstalle les 3 autres et j'essaie avec celui-ci. Merci !dans [Résolu] Les 3 installateurs de Plugins ne fonctionnent pas... Commentaire de nounours18200 novembre 2020
-
et tu où peut-on le télécharger ce MyPluginDownloader ? car pas trouvé ou alors je n'ai pas cherché où il faut...dans [Résolu] Les 3 installateurs de Plugins ne fonctionnent pas... Commentaire de nounours18200 novembre 2020
-
@kube17: je suis une buse en php, donc je comprends ton explication sur le fond, mais trop compliqué pour moi @Subwebdesign: Mille Mercis : je viens de suivre tes indications et ça semble fonctionner ! Je peux donc passer au prototypage de mon futu…
-
Bonjour kube17, Sans doute est-ce moi qui m'exprime mal ou qui "patauge" lamentablement (sorry) puisque je suis archi-débutant avec Pluxml (mon expérience est sous Wordpress....) Sur l'image d'accueil montré juste au dessus dans ton dernie…
-
Je vois que ce ne sont pas les experts qui manquent ! @Sudwebdesign : heureusement que tu me donnes la marche à suivre ! Je trouve bien la ligne que tu indiques (<div class="content col sml-12 med-9>) dans le thème par défaut, mais bizarr…
-
Bonjour, J'ai testé et effectivement cela fonctionne parfaitement avec les pages statiques, mais ça ne fonctionne pas avec la page d'Accueil qui reste inchangée: or bien sûr je voudrais que ce soit pareil pour la page d'accueil... J'ai trouvé dans l…
-
Merci Subwebdesign : quel âne je suis, j'aurai dû y penser tout seul ! Je vais continuer à installer les plugins dont j'ai besoin, puis je vais tester le fonctionnement en y insérant des articles, des médias et des membres ! Nul doute que je revien…
-
Et comme j'ai lu que parfois le problème venait du nom du plugin ne correspondait pas, voici 2 captures montrant qu'il semble que ce soit correct chez moi: https://forum.pluxml.org/uploads/539/0CGVUJWXTI3N.jpg https://forum.pluxml.org/uploads/697/D5…
-
Bon Pluxml reinstallé de zéro bien propre: CKEditor installé à partir de ton lien (Cmixml) : il fonctionne, Youpi . Par contre maintenant quand j'essaie d'installer le plugin suivant, à savoir PlxMySubCategories qui marchait précédemment, il n'appar…
-
Super ces tuyaux Sudwebdesign ! Je vais donc effacer mon pluxml dès maintenant et repartir à zéro bien propre, car je suis trop tenté de voir si Pluxml + ces plugins peuvent convenir àmon usage ! Je reviens vers vous asap ...
-
OK Subwebdesign : j'essaie ça demain ! Mais tu sais, pour l'instant Pluxml ne contient aucun article, rien du tout, puisque je l'ai installé en local juste pour voir comment il est... donc tout effacer et recommencer de zéro ne me poserait aucun so…
-
Comme je suis en train d'installer pluxml, j'ai téléchargé depuis différentes pages, et j'avoue ne pas me rappeler précisément depuis laquelle j'ai téléchargé "jpbinstalleurplugin"..., mais je ne suis pas allé sur des sites exotiques: je s…
-
Bonjour, J'ai trouvé des addons en nombre pour CKeditor sur cette page: https://ckeditor.com/cke4/addons/plugins/all mais en ce qui me concerne c'est pire puisque CKeditor ne s'affiche pas (dans un nouvel article par exemple) alors qu'il me semble c…
-
Merci cpalo: c'est le 1er plugin que j'ai téléchargé ! et je vais l'installer asap. Malheureusement pour l'instant j'ai un Warning à l'ouverture du plugin "jpbinstalleurplugin", et je vais ouvrir un sujet pour cela, et installer ton plugin…
-
Merci cpalo ! Il s'appelle comment le plugin qui permet de créer des sous-catégories ? car c'est vital pour moi ! Il a l'air sympa ce Pluxml que je ne connais pas... : j'ai donc installé WAMP en local sur mon PC, et je vais essayer d'installer Pluxm…
-
Merci cpalo, je les ai trouvés dans l'intervalle ! Je vais en tester en local pour des questions d'apparence, Et aussi (mais ça sort du sujet du fil) pour vérifier: 1. que l'on peut avoir 2 niveaux dans les "catégories": Catégori…