src386

src386

À propos…

Pseudo
src386
Inscrit
Visites
0
Dernière connexion
Statuts
Member

Réponses

• (Quote) Ah je ne sais pas, tu es sûr que ce n'est pas uniquement la configuration des plugins ? (Quote) Oui cela corrige un bug avec la toolbar qui ne s'affiche pas: https://github.com/src386/docker-pluxml/issues/7 :) (Quote) Hm... si ça passe pour …
  • @BrigZ: Cool, je suis content de savoir que mon image est utilisée :) Je viens de tester, quand je décompresse le fichier 4.7.3.zip j'obtiens un dossier ckeditor-4.7.3 et le plugin n’apparaît pas. En revanche, si je le renomme en ckeditor il appar…
  • Je suis content d'apprendre qu'une nouvelle version de PluXml est sortie, j'ai mis à jour mon image Docker et j'ai pu upgrader mes blogs de la 5.6 en 5.7 :) @bazooka07: En fait pour du dev pas besoin de faire une image Docker personnalisée, suffit…
  • Salutations, Le formulaire marche mais les caractères spéciaux ne passent pas. Si je met dans le message "é è @ à" je reçois ça : (Quote) Edit du message Il semblerait que ce soit mon container docker, php a du être compilé sans certaine…
  • Bonjour, c'est compatible avec Pluxml 5.5 ? Il ne cesse de me dire que la vérification anti-spam a échoué. EDIT : sur le formulaire de contact (autre plugin), le captcha fonctionne. Par contre pour ajouter un commentaire ça ne passe pas.
  • Bon j'ai à nouveau le formulaire qui ne s'affiche pas... cette fois l'arbo est celle de base, en droits www-data. Toujours ça dans les logs :[== Indéfini ==]PHP message: PHP Fatal error: require(): Failed opening required './data/statiques/../../pl…
  • Bonjour, Page blanche sur la page de contact en ce qui me concerne. Dans les logs Nginx error :[== Indéfini ==]2016/02/09 11:36:52 [error] 2316#0: *1404 FastCGI sent in stderr: "PHP message: PHP Fatal error: require(): Failed opening required …
  • (Quote) J'ai bien la 1.4.1 Je vais essayer la version avec Codemirror pour voir ! EDIT: toujours pareil, je n'ai pas l'impression que cela aie modifié quoi que ce soit. C'est d'autant plus étrange que sur le site https://www.tinymce.com/ j'ai bien …
  • (Quote) Je n'ai pas de menu outil dans TinyMCE.
  • Bonjour et merci pour ce plugin qui a l'air intéressant. Cependant j'aimerai pouvoir afficher le code pour faire des corrections à la main, mais je ne trouve pas de bouton dans TinyMCE pour ça. Est-ce que c'est possible ?
  • Je maintiens la feature request quand même ]:D Pluxml est un moteur de blog, markdown n'est pas un accessoire hors sujet au contraire c'est en plein dans le sujet, c'est justement fait pour rédiger. Et non ce n'est pas pour "une minorité"…
    dans Markdown Commentaire de src386 août 2015
  • Ben en ce qui me concerne , chacun fait ce qu'il veut. Moi je fais une feature request et je ne comprends pas pourquoi je me fais limite agresser car "le html c'est pas si compliqué". Par rapport au plugin, oui c'est intéressant mais ce s…
  • Oui et si on va par là, pourquoi ne pas bosser en xhtml ou en json pendant qu'on y est...
  • Ce n'est pas une question de mémoire, mais de lisibilité et structuration. On passe beaucoup de temps à taper au clavier des balises HTML et à les positionner pour que ce soit lisible. Alors qu'avec markdown c'est beaucoup plus clair. Je ne pense pa…
  • Hello, J'ai eu ce problème moi aussi. J'ai fait un petit script qui récupère l'IP des spammeurs, et je bloque dans iptables. Mais ce n'est pas efficace, ils semblent avoir une source illimité de machines vérolées :( Le seul moyen efficace c'est acti…
    dans Spam! Y en a marre Commentaire de src386 août 2015
  • Salut, Merci tu m'as mis sur la bonne piste. L'article en question avait comme indicateur de catégorie "006" alors que cela n'existe plus. J'ai aussi remarqué qu'il apparaissait bien dans l'admin mais ne répond plus aux filtres alors qu'il…