teddy1602
teddy1602
À propos…
- Pseudo
- teddy1602
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
Réponses
-
Ohhhh! J'ai trouvé pourquoi ca ne marchait pas!!! Déjà ce n'est pas de ton coté ;) J'ai désactivé le plugin jQuery 1.4.4 - Version 1.0 et là ca fonctionne. Ca doit être l'histoire de l'ordre d'appel dans javascript? En tout cas ca fonctionne bien…
-
mauvais copié collé en fait mon code modifié est bien : <script src="plugins/image.lightbox/js/prototype.js" type="text/javascript"></script> <script src="plugins/image.lightbox/js/scriptaculous.js?load=e…
-
(Quote) Qu'est ce qui est ok le download ou l'install de lightbox? Ben zut alors j'ai raté quoi???
-
merci a toi plutôt pour le moyen d'installer lightbox facilement Alors pour le première remarque, j'avais bien noté le fait que dezipper dans /plugins donnait /plugins/plugins j'avais alors fait le nécessaire pour que l’arborescence soit /plugins/i…
-
j'ai pas reussi a le faire fonctionner. j'ai mis le dossier du zip dans plugins. et déplacé le fichier fonction.js dans core/lib j'ai rajouté les lignes de code dans le head ensuite si j'ai bien compris, je n'ai qu'a mettre une miniature et normale…
-
bonjour et merci pour ce plugin. Par contre, le lien pour la version plugin n'est pas valide. edit : les deux liens ne marchent pas en fait