vidub2001

vidub2001

À propos…

Pseudo
vidub2001
Inscrit
Visites
0
Dernière connexion
Statuts
Member

Réponses

• Bonjour celfred, Sans porter de jugement sur la modif WYMeditor qui est très bien, étant confronté aux mêmes soucis que toi, je te conseille de plutôt utiliser FCKeditor , http://wiki.pluxml.org/?page=Ajouter%20fckeditor%20pour%20%C3%A9crire%20des%…
  • Bonjour, Merci gcyrillus, je vais tester ta solution, je ne l'avais pas vu, elle a l'air pas mal car utilise les commentaires des articles, ce qui est astucieux, je vais voir si elle est adaptée à mon blog. Sinon, j'ai mis à jour dans mon premier …
  • Bonsoir, Merci Hamtaro, J'aimerai pouvoir trier dans le sens inverse les posts, càd, les posts les plus récents en premier Si vous avez une idée Cordialement Fabrice
  • Bonjour gcyrillus, Merci pour l'info, maintenant, c'est OK ! :-) Cordialement Fabrice
  • Re-bonjour, Merci Stéphane, effectivement, je n'avais pas vu cette modif dans tous les mails du sujet Cordialement Fabrice
  • Bonjour Stéphane, Je te remercie pour la réponse, j'ai fait les vérifications et changement de format indiqué mais cela n'a rien changé Je n'avais pas modifié les fichiers concernés En local, c'est OK, sur mon hébergement, j'ai toujours l'erreur J'…
  • Bonjour fightsoul, Merci pour ta réponse, le soucis est que le nombre de ligne des archives peut être conséquent sur un blog qui existe depuis pas mal de temps et cela casse la mise en page Par exemple : un blog qui à 3-4 ans, minimum un article p…
  • Bonsoir, J'ai un peu avancé sur le prb de non apparition de FCKEditor FCK apparait sur mon hébergement OVH et fonctionne mais j'ai mainenant un msg d'erreur sur les page d'admin des articles Warning: Cannot modify header information - headers alre…
  • Bonjour, Serait-il possible d'avoir les mois de l'année en cours et puis en suivant seulement les années ? Par exemple : * août 2009 * juillet 2009 * juin 2009 * mai 2009 * 2008 * 2007 * 2006 Merci d'avance pour l'info pour me mettre sur la pist…
  • Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse, nickel cela marche comme je voulais !! :-) Pour tester spécifiquement pour les articles de la catégorie Accueil (qui a le n° 000), faire le test suivantif ($plxShow->plxMotor->…
  • Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'intégration de ce plugin, en effet, sur un poste XP avec FF 3.5.2 ou IE 7, les barres FCEditor s'affichent et tout fonctionne correctement Sur un poste VISTA, FF 3.5.2 ou IE 8 pas d'affichage des barres J'ai to…
  • Bonjour, Je viens de tester le dernier script pour voir s'il résolvait le prb des accents mais toujours le même problème J'ai une version toute fraîche en 4.1.1 chez OVH et la recherche avec des accents ne donne rien Une idée ? Cordialement Fabr…
  • Bonsoir Marama, Je vais suivre ton conseil et migrer sur la v4 de Pluxml (c'est en cours à cette heure :-) !! Merci Cordialement Fabrice
  • Bonsoir, En fait gcyrillus-nomade, tu m'as mis sur la voie avec ta réponse En effet, cela vient de mon Wamp, en fait j'ai fait tous mes tests sur une ancienne version et là, je viens de passer à Wamp 2, version de PHP 5.2.6 ET tout fonctionne sans…
  • Bonjour, Je viens d'essayer le script de galerie standard comme donné au début du post et j'ai les erreurs suivantes sur la page statique d'affichage des albums quand je rentre dans un album : Notice: Array to string conversion in C:\wamp\www\data…
  • Bonjour, Je voudrais adapter cette modification géniale à MyPluxml (dernière version) Est-ce que quelqu'un l'a fait ? Je n'y arrive pas car le code entre ces 2 versions est assez différent et pas mal de variables ne correspondent pas Si une perso…