zered2000
zered2000
À propos…
- Pseudo
- zered2000
- Inscrit
- Visites
- 48
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
Réponses
-
Bonjour. tout est (apparemment :s ) revenu dans l'ordre et le site fonctionne. le club réfléchit à un autre type d'hébergement. Je ne regrette pas d'avoir conseillé PluXML à mon camarade, le forum est un vrai plus et la maintenance (avec de l'aid…
-
Bonjour GCyrillus. une nouvelle fois tu viens sauver le site ! ;) Effectivement en désactivant les .htaccess dans les répertoires les images reviennent... D'ailleurs, pourquoi y a t il ce fichier dans quasiment chaque répertoire ? Quel est son rô…
-
Bonjour à tous ! Enfin ! It's alive !!! Merci à tous pour votre aide, l'association vous remercie sincèrement. Ils vont réfléchir à un hébergement "professionnel" et veiller à la gestion des sauvegardes de manière plus efficace. Je vous…
-
Bonjour à tous. Enfin !! Grace à votre aide (merci GCyrillus :3 ) c'est enfin arrivé ! Je peux enfin installer le site. La version adaptée à Free et unzip.php m'ont sauvés. Je vais configurer tout ça et réinjecter la sauvegarde. je vous tient a…
-
Bonjour à tous. encore une fois j'ai effacé le serveur mais le DATA de secours ne veut pas partir, il y a des caractères "exotiques" dans certains fichiers... On verra plus tard :( Sue les conseils de GCyrillus j'ai copié pluxml-single e…
-
Bonjour à tous. bon comme la version de Kazimentou de ne fonctionne pas pour moi j'ai ressortie une version 5.8.3 (l'avantage d'être conservateur) et je l'ai posée sur le serveur. Une .htaccess avec php56 1 et ça démarre... mais avec des messages d…
-
Bonjour Gcyrillus, Bonjour à tous. j'ai supprimé le répertoire VENDOR et modifié le .htaccess comme conseillé. Jusque là, pas de changement, toujours erreur 500. Pour le fichier unzip.php où doit il être mis, je ne trouve pas trace d'un autre avec…
-
Y'a du mieux !! J'ai remplacé le contenu de notre .htaccess (il n'y avait que php73 1) par le votre et désormais j'ai pu afficher le phpinfo() mais pour le site lui-même : Fatal error: Composer detected issues in your platform: Your Composer depen…
-
Bon, ça me parait plus "grave". Même en lançant test.php j'obtiens une erreur 500 !! Voici le contenu de ce fichier : _<?php// Affiche toutes les informations, comme le ferait INFO_ALLphpinfo();// Affiche uniquement le module d'infor…
-
Bonjour gcyrillus. Je vous remercie pour votre intérêt. pour le mot de passe, vu les changements opérés je crois que c'est trop tard... En ce qui concerne l'erreur 500 c'est dès l'accès à la page d'accueil. Je n'ai pas accès à l'installation (htt…
-
Je n'ai pas du comprendre :(. J'ai remplacé toute la partie "# Traitements du thème" mais là la page était blanche. je suppose qu'il faut l'ajouter mais à quel endroit dans le code de index.php... Désolé de débuter avec cet outil. Merci.
-
Merci pour votre aide. En fait, dans l'administration (je n'avais pas fermé l'onglet) j'ai remis le thème "defaut" mais c'est toujours Piano black qui est là. J'ai essayé avec d’autres thèmes, idem. J'ai donc supprimé tout le répertoire d…
-
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai recopié un infos.xml dans le répertoire sur mon site... Et depuis je ne e peux plus changer de thèmes ! J'ai donc tout supprimé de ce thèmes... et mon site ne peut plus s'afficher !!! J'ai toujours la page d'…