Ne pas afficher un article.

Bonsoir !

J'ai vu que sur ta page d'accueil Skyline, tu n'affiches pas tous les articles. Ils sont uniquement visibles en cliquant sur la catégorie.

Comment puis-je rendre cela possible ?

Merci :)

Réponses

  • J'utilise le mode 'home' qui me permet de choisir les articles que je veux en page d'accueil.
    Pour cela il suffit de mettre ton/tes articles dans la 'catégorie' 'Accueil'
  • Merci de ta réponse :) Ca marche parfaitement !

    Je pense qu'il serait intéressant de faire une sorte de petite notice "d'astuces", tout du moins d'utilisation de Pluxml :)
  • naganaga Member
    Bonjour,

    Je viens d'installer pluxml et c'est plutot le grand bonheur :)

    Petite remarque sur le mode 'home': je trouve dommage que l'article étant attaché au 'home' ne soit plus visible dans une catégorie.

    Je cherche à savoir comment afficher sur la page d'accueil seulement 2 articles d'une catégorie et 2 autres d'une autre catégorie. Est-ce possible ?
  • naga a écrit:
    Je cherche à savoir comment afficher sur la page d'accueil seulement 2 articles d'une catégorie et 2 autres d'une autre catégorie. Est-ce possible ?
    Pluxml ne peut pas faire ça nativement mais en modifiant un peu le code c'est faisable. Ca dépend de tes compétences en fait.
  • naganaga Member
    Pluxml ne peut pas faire ça nativement mais en modifiant un peu le code c'est faisable. Ca dépend de tes compétences en fait.
    Ok, c'est bien ce que je pensais, il va donc bien falloir un jour que je mette les mains dans le cambouis :)
  • AlbaAlba Member
    En gros une fonction qui afficherait sur la page d'accueil les derniers articles publiés ?
  • Alba a écrit:
    En gros une fonction qui afficherait sur la page d'accueil les derniers articles publiés ?
    C'est le fonctionnement 'par défaut' de Pluxml quand il n'y a pas d'articles en mode 'home'.
  • AlbaAlba Member
    Oups, je n'y avais pas fait attention ^_-
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.