2ème page

Bonjour à Tous,
je souhaiterai avoir une 2ème page pour y placer d'autres articles que ceux de la page d'accueil.
J'ai réussi à créer le bouton on dupliquant la ligne dans Header.php

<ul id="nav">
<?php $plxShow->staticList($plxShow->getLang('HOME'),
<?php $plxShow->staticList($plxShow->getLang('TEST'),

Je suppose qu il faut faire une autre manipulation mais malgré mes recherches, je trouve pas.
C'est donc pour ça que je viens vers vous, pour savoir si vous avez une Idée.

Cordialement
Websteph

Réponses

  • AirWAirW Member
    mars 2012 modifié
    Est-ce que ce ne serait pas plus simple de créer une nouvelle page statique dans l'interface d'administration ?
    Tu attribuerait à ces 2 pages le même nom de groupe (Accueil).

    = = = Edit = = =
    Réflexion faite, ma proposition n'est pas terrible. Les groupes sont intéressants si les pages statiques sont listées dans la sidebar...

    Je laisse la place aux experts !
  • même probleme pour mon site pour faire d'autres pages
  • AirWAirW Member
    Et
    - en créant la page statique 1 ;
    - en la mettant en page d'accueil ;
    - en créant la page statique 2 sans la montrer dans le menu (active : oui ; menu : masquer) ;
    - en mettant un lien dans la page 1 vers la page 2...
    ça répond à votre question commune ?
  • Salut AirW, je te remerci pour tes propositions mais ça ne correspond pas à ce que je veux faire.
    J'ai déjà essayé de dupliquer la page accueil mais après sur la page Admin, j peux pas choisir entre les 2 pages.
    Je pensais plus à créer une 2ème pages Article.php, j'ai déjà la syntax, c'est article-001.php mais maintenant, il faut que j arrive à rediriger mes articles et faire apparaitre cette page.
    J ai encore une autre solution peut etre, je vais faire des tests, en tout cas je vous remerci.
    Si vous avez autre chose ou si je trouve la solution, je vous la communiquerai.
    Merci
  • k610ik610i Member
    Je ne comprends pas très bien ce que tu veux.


    Tu peux jouer avec les catégories :
    > Une page catégorie bidule
    > Une autre page catégorie truc
  • Salut k610i
    Je te remerci de ton conseil. Je me suis repenché sur les categories et effectivement c'est grace à elle que j ai reussi faire ce que je voulais. J'ai duppliqué la ligne Accueil et j'ai mis un lien absolu vers la 2ème categorie

    Merci
    @+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.