Problème d'accès à l'administration

Bonjour et Bon 1er Mai à tous :)

Voilà mon soucis.
Je ne parviens plus à accéder à l'administration.
Lorsque je me connecte, je me retrouve à chaque fois sur la page d'accueil de mon site.
Je ne vois pas d'ou celà peux venir, d'autant plus que j'ai fait une nouvelle installation et le problème est exactement le même.
Je penserais à un problème de serveur mais à quel niveau ?

Merci si vous pouviez m'aider.

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour
    Est-ce que tu aurais un fichier .htaccess qui trainerait à la racine de ton site ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Oui il y en a un mais c'est une ancienne version de pluxml que j'ai, j'ai le même problème avec la derniere version que j'ai essayé.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Le problème est bien uniquement sur ton hébergeur ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Oui c'est bien l'hebergeur. Je viens juste d'essayer sur un autre serveur et ça fonctionne donc c'est bien le serveur mais quoi au niveau serveur, je ne sais pas.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Je crois là que personne ne pourra t'aider tellement cela reste spécifique à l'hébergeur. Ce n'est surement que temporaire ce problème.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • OK, merci, c'est surement au niveau config de php, je vais essayer de comparer les 2 fichiers php.ini pour voir et si ça va pas je leur demanderais directement.
  • Est ce que les droits n'ont pas sauté sur certains dossiers/ fichiers? Tu peux vérifier?
  • Apparemment non, j'ai mis tous les dossiers et fichiers en 755 et c'est toujours pareil.
    Je ne vois pas d'ou ça peut provenir.

    Après la page d'indentification, l'adresse est:

    http://nom-de-domaine/core/admin/auth.php?p=http://nom-de-domaine/core/admin/

    et c'est la page d'accueil qui s'affiche, c'est normal ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.