[Résolu] Effacer l'affichage DERNIERS COMMENTAIRES

bimibimi Member
novembre 2014 modifié dans Entraide
Sur le forum on apprend qu'une façon de modifier l'affichage est de commenter certaines lignes de la page appropriée.

je veux effacer «DERNIERS COMMENTAIRES» et le «FILS RSS commentaires» qui apparaissent sur la colonne de droite.

1416328617.png 1416328883.png

Je crois avoir trouver la solution, mais je veux la valider de peur d'endommager mon site.

Voilà ce que je prévois faire: commenter ces lignes
1. sur la page pluxml/themes/theme-zen/sidebar.php
la ligne :
<div class="section">
<!--<h3><?php $plxShow->lang('LATEST_COMMENTS')?></h3>
<ul>
<?php $plxShow->lastComList('<li><a href="#com_url">#com_content(33)</a></li>'); ?>
</ul>-->

2. sur la page pluxml/themes/theme-zen/sidebar.php
la ligne :
<li><a class="feed noactive" href="<?php $plxShow->urlRewrite('feed.php') ?>" title="<?php $plxShow->lang('ARTICLES_RSS_FEED_TITLE') ?>"><?php $plxShow->lang('ARTICLES_RSS_FEED') ?></a></li>

<!--<li><a class="feed noactive" href="<?php $plxShow->urlRewrite('feed.php?commentaires') ?>" title="<?php $plxShow->lang('COMMENTS_RSS_FEED_TITLE') ?>"><?php $plxShow->lang('COMMENTS_RSS_FEED') ?></a></li>-->


Est-ce que ces modifications sont correctes? Puis-je les appliquer en toute sécurité?

Merci

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    C'est tout bon. Tu peux faire les modifs.

    Sinon, tu peux garder une copie du fichier dans un coin (ou meme dans le dossier de ton theme en lui donnant un autre nom genre sidebar.php.bak) et dans le fichier sidebar.php supprime les lignes plutôt que de les mettre en commentaires.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • bimibimi Member
    novembre 2014 modifié
    Bonjour Stéphane,

    Merci pour cette réponse rapide.

    Je procéderai tout en conservant des copies des fichiers tel qu'indiqué.

    Bonne semaine

    Michel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.