[Résolu] de la version 5.3 à la dernière 5.4

bimibimi Member
mars 2016 modifié dans Entraide
Bonjour.

Comment passer de la version 5.3 (installée sur le serveur) à la version 5.4 et conserver toutes les pages, tous mes articles, toutes mes catégories, tous mes médias...

Ou, peut-être, devrais-je plus simplement installer le thème par défaut de Pluxml version 5.4 ( il ne semble pas disponible dans la page des thèmes ) ?

Est-ce qu'un tutoriel se trouve dans le wiki, tutoriel que je n'arrive pas à trouver? :/

Peut-être est-ce si élémentaire que je reste figé devant l'évidence? :8

Merci

Réponses

  • il suffit de télécharger la version 5.4 et de l'envoyer sur ton FTP. Les fichiers concernant 5.3 seront remplacés mais ton contenu sera conservé.
    Tu peux effectuer une sauvegarde avant.
  • bimibimi Member
    Je me doutais que cela serait simplissime... Mais à ce point alors...

    Merci de cette réponse rapide.

    Je procède avec sauvegarde.

    Bonne journée
  • bimibimi Member
    Tout a bien fonctionné, sauf un petit pépin... Rapidement corrigé.

    1459203689.png 1459204141.png


    Le pépin : le plugin plxEditor; j'ai téléchargé et installé la nouvelle version, plxEditor 1.4.1. Et voilà. Tout baigne...


    Merci

    Michel
  • LolYangccoolLolYangccool Member
    mars 2016 modifié
    Vu que ce sujet parle de mise à jour et étant donné qu'il est résolu et afin de ne pas en ouvrir un autre juste pour une petite question, je pose cette dernière ici :
    Peut-on par exemple passer d'une version 5.3 à une version 5.5 (qui devrait arriver bientôt ?), en sautant la 5.4 donc, sans soucis et avec l'outil de mise à jour de PluXml ?
    Combien de version peut-on "sauter" comme ça (dans l'hypothèse que ce soit possible) ?

    Merci. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.