Gestionaire des médias 5.5 pour le plugin Plxeditor?

DeevadDeevad Member
Bonjour,

Le plugin officiel Plxeditor 1.4.1 a son propre gestionnaire de média, medias.php qui fait un peu vieux dans l'univers PluXml 5.5.
J'ai vue avec convoitise que le plugin cousin Plxtoolbar 1.4 avait reçu une mise-à-jour lui permettant l' utilisation du gestionnaire de médias de PluXml. Du coup, j'aimerais beaucoup avoir ça dans Plxeditor 1.4.1.

Ce que j'ai essayé jusqu'ici :
Je ne connais rien ou presque en Javascript, j'ai donc bidouillé plugins/plxeditor/plxeditor/plxeditor.js à la ligne 149, de :
this.openPopup(this.path.editor+'medias.php?id='+this.editor, this.editor, 780, 580);
pour :
mediasManager.openPopup('+textarea+', false, 'PLXTOOLBAR_fallback');
Au final, j'ai l'explorateur de media 5.5, mais quand je clique une image; le dialogue se ferme sans lien retourné dans mon champs d'édition.

D'où ma requête ici pour vous demander un coup de main.

Réponses

  • DeevadDeevad Member
    @Suricat: Bonjour, merci, je l'ai regardé ce sujet: mon problème est ailleurs. ( Plxeditor 1.4.1 est bien compatible avec PluXml 5.5 à présent , ce qu'essaie de résoudre ce sujet ).
    Je n'ai donc pas de soucis pour ajouter une image avec Plxeditor 1.4.1. J'aimerai juste utiliser l'explorateur de media intégré à Pluxml 5.5 utilisant le nouveau theme et PluCss, plutôt que celui livré avec Plxeditor 1.4.1.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour David
    Je vais publier une mise à jour on va dire dans la semaine.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • DeevadDeevad Member
    @Stéphane: Un grand grand merci!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.