[plugin]Admin_users_rights

2»

Réponses

  • Bonjour stéphane,
    Stéphane a écrit:
    l'utilisation de ton plugin créé une erreur car en faisant appel à l'instance de plxMotor dans ton constructeur cela rappelle tous les constructeurs des plugins
    Il y a quelque chose qui m'échappe. Normalement, le pattern singleton garantit l'unicité de l'instanciation d'une classe donc en passant par l'instruction plxMotor :: getInstance() , on ne devrait avoir qu'un seul et unique appel au constructeur de cette classe. Comment se fait-il que le constructeur de la classe plxMotor est appelé deux fois ?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    non parce que plxMotor utilise plxPlugins qui lui appelle plxPlugin et les 2 ne sont pas des singletons
    j'ai toujours evité d'utiliser une instance de plxMotor dans le constructeur des plugins car ça a toujours été source de probleme. j'ai jamais + creusé pour une solution. maintenant le probleme est peut etre ailleurs, mais pour le moment c'est l'explication que j'ai trouvé

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • mementomemento Member
    février 2017 modifié
    Pour info, j'ai contourné le problème en supprimant l'instruction plxMotor :: getInstance() et en utilisant le hook 'plxMotorConstruct'. L'archive du plugin a été mis à jour en v1.6.2 avec le correctif.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.