Erreur lors de l'installation des plugins

bersoldebersolde Member
4 avril modifié dans Plugins

Tout d'abord, désolé pour mon français, j'utilise un traducteur.
J'ai installé Pluxml, mais j'ai un problème pour installer les plugins, par exemple:

Wysiwyg editor with file manager
Version : 1.6
PluXml version required : 5

renommer le dossier en plxEditor

Ce message apparaît:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/xxxxx/public_html/plugins/plxEditor/plxEditor.php:27) in /home/xxxxx/public_html/core/lib/class.plx.plugins.php on line 36 An error is occured with the "PLXEDITOR" plugin : type : 8192 message : Creation of dynamic property plxEditor::$plugPath is deprecated file : plxEditor/plxEditor.php line : 27 See https://www.php.net/manual/en/errorfunc.constants.php about type of error ============================================================ User : 001 Profil : 0 PluXml version : 5.8.11 PHP version : 8.2.16 ============================================================ About this server : HTTP_ACCEPT : text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,image/avif,image/webp,image/apng,*/*;q=0.8 HTTP_ACCEPT_ENCODING : gzip, deflate, br, zstd HTTP_ACCEPT_LANGUAGE : es-ES,es;q=0.5 HTTP_REFERER : https://rallymixserradoargallo.es/core/admin/parametres_base.php HTTP_USER_AGENT : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/123.0.0.0 Safari/537.36 REQUEST_URI : /core/admin/parametres_plugins.php SCRIPT_FILENAME : /core/admin/parametres_plugins.php QUERY_STRING : SCRIPT_NAME : /core/admin/parametres_plugins.php SERVER_PROTOCOL : HTTP/1.1 SERVER_SOFTWARE : LiteSpeed REQUEST_METHOD : GET PHP_SELF : /core/admin/parametres_plugins.php ============================================================ About this plugin : 1.7 07/01/2021 https://github.com/P3ter/plxEditor admin ============================================================ The folder of plugin is renamed to : plxEditor-orig Reload this page to continue ...

Le dossier est renommé plxEditor-orig et le plugin n'est pas installé.
Je ne peux installer aucun plugin.

_``Ces informations vous renseignent sur le fonctionnement de votre PluXml et peuvent s'avérer utiles pour son dépannage.

PluXml version 5.8.11 (encodage UTF-8)

Version de PHP : 8.2.16
LiteSpeed
✔ ../../ est accessible en écriture
✔ ../../data/configuration/ est accessible en écriture
✔ ../../data/configuration/plugins/ est accessible en écriture
✔ ../../data/articles/ est accessible en écriture
✔ ../../data/commentaires/ est accessible en écriture
✔ ../../data/statiques/ est accessible en écriture
✔ ../../data/medias/ est accessible en écriture
✔ ../../plugins/ est accessible en écriture
✔ ../../themes/ est accessible en écriture
✔ Module apache de réécriture d'url mod_rewrite disponible
✔ Bibliothèque GD installée
✔ Bibliothèque XML installée
✗ Fonction d'envoi de mail non disponible
Nombre de catégories : 1

Nombre de pages statiques : 1

Nom du rédacteur en session : Bersolde``_

Je vous remercie beaucoup pour votre soutien.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.