PluXml.org

Blog ou CMS à l'Xml

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 23/10/2018 18:25:16

Sudwebdesign
Membre
Lieu : Pyrénées orientales
Site Web

Re : [PLUGIN]Adhésion (pour gérer les membres d'une association)

S@lut a tou(te)s,

Merci de vos retours et de votre patience smile

La Dernière Sortie du labo avec de nombreux Fix : Adhésion 2.0.0-Rc6 smile

Je vous souhaite de bons essais et de belles MAJ, ça avance

@jack31 : j'ai bien suivis, et espère que ce qui clochait a été Fixé.
Comme pour L'article créé aux adhérents n'est pas visible par les visiteurs ==> ok mais petit souci lorsqu'on clique sur archive (dans la sidebar), il apparait et est visible de tous. (j’espère que la Rc6 corrige cela, chez moi (en local, ça semble bien être protégé)
S'il n'est dans aucun annuaire, il est tout de même dans l'admin et c'est peut-être un adhèrent VIP ou autre... wink

Journal :
##2.0.0-Rc6 23/10/2018 ##
[+] VanillaDataTable init : perPageSelect: [5, 10, 15, 20, 25, 50, 100]
[+] Lien mot de passe perdu? dans le formulaire de connexion(login) : todo? param to display it
[+] Fichier langue peaufiné
Fix forms : attributs required manquants + js
Fix js pour cacher la notif session['errase'] (login/logout)
Fix Si erreur d'envoi du courriel pour confirmer la demande d'adhésion ::: on affiche le message sans L_SPAM_HTML et vide les champs wink
Fix Admin : Nouvel adhérent impossible a inscrire (checkbox absente et non checked) : Merci Jack31
Fix $this -> $plxPlugin dans form.static_password.php
Fix archives, tags vide ... plxMotorPreChauffageEnd
Notice: Trying to get property of non-object in adhesion/adhesion.php on line 2622
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in adhesion/adhesion.php on line 2622
Fix plxAdminEditStatiquesXml : missing index 'password' a la création d'une statique
Fix sessions ['timeout'] to ['timeoutAdh'] && ['maxtry']['adherent'] to ['maxtryAdh']  ...  $_SESSION['maxtry']['counter']) >= $maxlogin['counter']

@+

Dernière modification par Sudwebdesign (23/10/2018 18:32:52)

Le temps est notre argent, investissons le bien smile
Mon dépôt de plugins

#102 25/10/2018 10:22:05

jack31
Membre
Lieu : Luchon
Site Web

Tu m'épatera toujours Sudwebdesign. wink

Je teste aujourd'hui.

--
Tout va bien !
Pluxopolis.net
Centre de ressources et téléchargements pour PluXml Plugins, thèmes, scripts et documentations.
Tuto pluxml pour les nuls

#103 20/01/2019 07:12:13

jack31
Membre
Lieu : Luchon
Site Web

Holà à tous,

@ Sudwebdesign

Je viens de de me repencher sur cet exellent plugin qui fonctionne fort bien et je réitère une idée que j'ai déjà soumise.

Il serait parfait avec ça. wink

Rien n'est prévu pour alerter de la fin de l'année d'adhésion et c'est bien dommage car ni l'adhérent ni le trésorier ne sont prévenu du moment de renouvellement et le pauvre trésorier doit veiller ce qui n'est pas pratique.

La date étant présente dans l'onglet "Validés", il serait bon d'intégrer un petit moteur de recherche qui listerait les adhérents par mois d'adhésion et rajouter un bouton qui enverrait à l'inscrit une proposition de renouvellement.

A la limite, si la date d'adhésion apparaissait dans le fichier d'export de données, ce qui n'est pas le cas, on pourrait en local avec un tri de temps en temps repérer les dates de renouvellement et envoyer un rappel.

Juste ?

--
Tout va bien !
Pluxopolis.net
Centre de ressources et téléchargements pour PluXml Plugins, thèmes, scripts et documentations.
Tuto pluxml pour les nuls

Pied de page des forums

A propos Nous soutenir Contact Twitter Google+
Copyright © 2006-2019 PluXml.org, tous droits réservés