[résolu] contenu footer différent selon la langue
Bonjour,
Dans le cadre d'un site multilingue, j'ai un footer à intégrer avec du contenu texte différent selon la langue... et je coince. J'ai tenté avec un static include, mais visiblement, ça ne fonctionne pas. Je suis sûr qu'il y a une solution simple, des idées ? Merci !
Edit: en fait si, l'include fonctionne. Par contre je suis en train de voir comment faire pour choisir le contenu inséré selon la langue.
Dans le cadre d'un site multilingue, j'ai un footer à intégrer avec du contenu texte différent selon la langue... et je coince. J'ai tenté avec un static include, mais visiblement, ça ne fonctionne pas. Je suis sûr qu'il y a une solution simple, des idées ? Merci !
Edit: en fait si, l'include fonctionne. Par contre je suis en train de voir comment faire pour choisir le contenu inséré selon la langue.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
En fait ce que je cherche à faire est juste de servir un contenu différent selon la langue, ce qui me manque est comment réaliser l'appel (php) dans un seul fichier footer.php pour servir le contenu en EN ou le contenu en FR selon la langue renvoyée : quand <?php $plxShow->defaultLang() ?> est FR : le contenu du footer est celui que j'ai inséré en FR, quand il est EN, le cnotenu est celui que j'ai inséré en EN.
<?php $plxShow->lang('WRITTEN_BY'); ?>
pour écrire les mots génériques dans la bonne langue.
Effectivement, c'est une bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé (alors que je l'ai déjà utilisée sur d'autres projets, poisson rouge), merci !
Si tu bloques sur quelque chose, tu nous donneras l'adresse du site où ça tourne et la réponse viendra facilement.