[Résolu] Modification de commentaires.php et réponse à un commentaire
Bonjour,
J'essaie de modifier la partie commentaire d'un thème mais je n'arrive pas à faire fonctionner les réponses à un commentaire.
Dans le comportement par défaut on récupère correctement le commentaire auquel on répond mais pas chez moi.
J'arrive seulement à envoyer à un commentaire.
Impossible de trouver d'où vient le pb.
Si quelqu'un peut m'aider / m'expliquer où j'ai fait une erreur.
c'est dispo ici
https://github.com/nIQnutn/PluXml-W3css
J'essaie de modifier la partie commentaire d'un thème mais je n'arrive pas à faire fonctionner les réponses à un commentaire.
Dans le comportement par défaut on récupère correctement le commentaire auquel on répond mais pas chez moi.
J'arrive seulement à envoyer à un commentaire.
Impossible de trouver d'où vient le pb.
Si quelqu'un peut m'aider / m'expliquer où j'ai fait une erreur.
c'est dispo ici
https://github.com/nIQnutn/PluXml-W3css
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
quand on regarde le fonctionnement du thème par défaut, quand on clique sur répondre, on se retrouver au niveau du formulaire qui affiche le commentaire.
chez moi, quand on clic sur répondre, il ne se passe pas grand chose.
Est-ce qu'un site existe avec le problème en question? C'est certainement le meilleur moyen d'expliquer quelque chose qui ne fait pas ce que l'on voudrait. On pourra alors bien comprendre et assister.
Si on appuie sur le même "Répondre" mais dans une page où la liste de commentaires est nulle ou tellement courte qu'on voit déjà le formulaire, rien ne semble vraiment arriver puisqu'on y est déjà.
À première vue, tout fonctionne.
dans le thème par défaut, quand on clic sur répondre, ça ressemble à ça:
edit: j'ai enfin trouvé mon erreur.
j'avais oublié :
en essayant de te donner des explications, j'ai finit par mettre le doigt dessus et c'est l'essentiel.
Bravo pour la démarche intellectuelle aboutissant en un produit qui fait ce qu'on attend de lui. Un problème de plus de réglé, on en trouvera bien un autre pour s'occuper...