Nombre de fois qu'un article a été vu ?
joebart
Member
Hello tout le monde
Je me demandais s'il y aurait moyen de savoir combien de fois un sujet aurait été vu.
Cela s'afficherait dans l'article, au niveau de sa date de publication par exemple.
Possible selon vous ou pas ,
Merci
Je me demandais s'il y aurait moyen de savoir combien de fois un sujet aurait été vu.
Cela s'afficherait dans l'article, au niveau de sa date de publication par exemple.
Possible selon vous ou pas ,
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sur un de mes autres sites j'utilise wordpress popular post, mais cela nécessite une BDD. En bas de chacun de mes articles, on peu voir : « article vu 485 fois » par exemple.
Je me demandais si les développeurs de l'excellent PLUXML avaient pensé faire un truc du genre mais en XML. Ca serait cool.
Consultant PluXml
Ancien responsable du projet (2010 à 2018)
Je suis programmateur en php, le xml connais pas trop. Mais j'avais essayé de bidouiller un truc, mais c'est pas évident. Si t'as une idée je suis preneur :-)
Guide du développeur
ps: une mise à jour de la doc arrive bientôt
Consultant PluXml
Si tu utilises le compteur pour ne l'afficher que sur la page de visualisation de l'article, on peut se permettre un accès disque en plus.
Si on est dans une boucle de lecture de récupération des données des articles, si tu traites 200 articles, tu fera 200 accès disques en plus pour récupérer les compteurs de chaque article ?
ou alors à toi de bien gérer l'affaire pour ne pas pénaliser les temps de traitement.
Consultant PluXml
Dans le fichier il y aurait le tableau sous forme sérialisée avec les couples IdArticle et NbrVue par exemple.
Consultant PluXml