Template Skylight

neroviknerovik Member
août 2006 modifié dans Entraide et S.A.T
Version 0.3.0 - Navigateur : Internet Explorer (pas le choix !...)
J'ai installé le template mais j'obtenais une page blanche jusqu'à ce que je mette à jour le fichier template.php .
Nouveau pb : le menu droit est décalé vers le bas. Je vais chercher du côté des marges. Mais si qqn vient à m'aider ce serait ultra cool.

Réponses

  • LaddyLaddy Member
    août 2006 modifié
    Bonjour,
    as tu un lien vers la page en question ?
    Parfois il suffit de reduire le margin de droite de qq pixels.
    Une maj vient d'être mise à disposition pour l'update des thèmes à tester...
  • Laddy a écrit:
    Bonjour,
    as tu un lien vers la page en question ?
    Parfois il suffit de reduire le margin de droite de qq pixels.
    Une maj vient d'être mise à disposition pour l'update des thèmes à tester...
    Je ne peux donner accès à mon site. il est installé en local. Le menu droit est franchement décalé en bas à droite.
    Tu parles de maj des thèmes : j'ai fait la maj du template.php. Y-aurait-il autre chose que j'aurais loupé ?
    Bon je vais bidouiller. Les différences Mozilla et IE sont difficiles à gérer pour moi.
  • LaddyLaddy Member
    Non si tu as fait la maj du template c'est ça. Le margin est à diminuer as tu testé ?
  • A l'origine, ce skin n'est pas destiné à la version 0.3.0
    Comme le dit Laddy, jettes un oeil sur le margin de la classe #sidebar
    Regarde aussi sa taille et diminues la de kelkes pixels au besoin
  • Laddy a écrit:
    Non si tu as fait la maj du template c'est ça. Le margin est à diminuer as tu testé ?
    Salut , j'aimerais savoir si cela te déranges pas : comment à tu fait pour rewriter Pluxml version blog ?

    +++
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.