Création de compte utilisateur avec Loggin

Bonjour,

Je souhaiterai créer un système de compte avec loggin pour mes utilisateurs, avec trois niveaux:

- Pilote (écriture d'articles et commentairs)
- Eleve Pilote (seulement commentairs)

Les articles seront classés, certains seront de classe 2 et 1:

- Classe 1 seul les pilotes et admin pourront les consulter
- Classe 2 pilotes et Eleve pilotes pourront les consulter

Les autres articles pouvant etre consulter sans être logger.

N'y connaissant rien, je fait appel à vous pour integrer ce système sur mon blog.

Merci d'avance, et vive PluXML !!!

Réponses

  • Bonjour,

    Un gestionnaire d'utilisateur est prévu pour le version en dev bêta 5, mais j'ai des doutes sur le fait qu'i soit aussi poussé le but de Pluxml étant de rester relativement simple.

    A voir lorsque Marama ou Steph passeront par là
  • ok, mais serait il possible actuellement juste de créer un login, pour accéder sur le blog. Car si je met seulement un code sur la page index.php, via google les internautes accéderaient directement aux pages...
    Un login dans le style du login admin, il faut se logger (avec un mot de passe commun connu de tous les utilisateurs) pour consulter le blog!

    c'est urgent car sur le blog il y a des infos comme des ip de serveur et des frequence radio.... ce serait embétant d'etre importuné par des malin qui traine sur le net!

    merci d'avance!!!!
  • un .htaccess avec un .htpasswd non ?
  • je ne connai pas la différence, un truc simple, mais efficace...
  • Pas bien compris votre message...
  • je ne connais pas la différence entre les deux type de page que tu m'as proposé. Ce que tu connai le mieux, sera parfait pour moi. Mais je te le redit, il faut que l'utilisateur se log, quand il arrive sur n'importe quel page du blog, et qu'il se log pour le consulté... est ce faisable?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.