Comment écrire et lire les commentaire depuis home.php?

NokinoNokino Member
Bonjour,
je suis désolé de vous embêter... mais j'aimerais procéder à une petite modification...et je n'y arrive pas!

Explications:
J'aimerais que l'on puissent lire ou écrire des commentaires depuis home.php en quelque sorte supprimer article.php

bin quand je met les liens pour lire ou commenter sur home.php j'obtiens l'erreur suivante:
Fatal error: Call to a member function loop() on a non-object in /***/***/******/*/*/******/*****/themes/defaut/lecture.php on line 57
lecture.php est le fichier grâce auquel j'appel les commentaires dans une facebox =)

S'il vous plait quelles modification dois-je effectué?

Réponses

  • NokinoNokino Member
    Personne ne sait ce qu'il faut faire?
  • maramamarama Member
    Sans modifier le coeur de PluXml je ne vois pas trop....
  • NokinoNokino Member
    Ah d'accords...
    Est ce que cela poserais des problèmes?
    Dysfonctionnement, sécurité...ou?
  • gok6tmgok6tm Member
    Ca pose problème aux niveaux des mise à jour ultérieure de pluxml qui seront incompatible si tu as touché au fonction "core" du script ou seront à réadapter.
  • NokinoNokino Member
    Bonjour,
    merci beaucoup pour ces éclairements.
    Cependant, cette modification du système me serait réellement utile et serait pour mes utilisateurs extrêmement agréable. De plus cela ne me posera aucun problème d'adapter et de réadapté les versions du futur =)

    Ayant pris conscience des risques, je voudrais simplement savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre car j'ai chercher et rechercher en vain!

    Merci beaucoup =D
  • gok6tmgok6tm Member
    mai 2009 modifié
    comment va tu faire ta lightbox ?

    si tu utilises xmlhttprequest (ajax) tu inclus article.php que tu as préalablement modifier pour qu'il n'affiche que le formulaire de commentaires après faut tester comment récupérer le message d'erreur et/ ou de confirmation.

    Sachant que l'usage exclusif de js rend impossible pour les utilisateur n'utilisant pas js de poster un commentaire
  • NokinoNokino Member
    Bonjour,
    merci pour ta réponse gok6tm.
    Auparavant j'avais déjà essayé de faire venir ma page article grâce à une iframe, une include, une pseudo-frame mais le résultat ne fonctionnait pas.

    J'aimerais bien essayer avec xmlhttprequest mais j'ai trouver partout que cette fonction s'appelait via un bouton, un lien, une image mais rien au chargement de la page.

    Cela sera sympathique si tu me proposais ta méthode.

    Mais à mon avis le mieux serait de modifier directement les fichiers core adaptés... cela éviterai de bourré ma page de javascript et d'appel de page extérieur =)

    Merci
  • Je me permet de relancer le sujet car j'aimerais aussi pouvoir lire et écrire les commentaires depuis home.php.
    J'ai essayé de farfouiller un peu partout sans résultat.
    Est ce que tu as trouvé une réponse Nokino?
    Quelqu'un à une idée?
    Le Pb des mis à jours ne me dérange pas...
    Merci
    Simskimz
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.