Utiliser les statiques pour mettre en valeur un article

DeevadDeevad Member
juin 2009 modifié dans Entraide
Bonjour,

J'ai un petit problème, pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?

Mon énnoncé :
a) Première donnée : un article que j'ai fait qui me semble plus important que les autres.
- Je l'appelerais ici "mon-article-adoré"
- Il a l' ID 13 , par exemple
- Il utilise les commentaires
- sa 'catégorie' n'a pas d'importance ( il n'est pas en page d'acceuil 'home' ni en brouillon 'draft' )

b) Seconde donnée : j' utilise -comme le template de la 'V4 beta' par défaut- une barre de navigation qui affiche les pages statiques ( de manière dynamique) très visible par mes visiteurs. Bref , une belle barre de menu du haut.

Problème
Quel code faut t'il mettre dans une page statique pour afficher dedans "mon-article-adoré" à l'ID 13 et ces commentaires ( ainsi que le formulaire de commentaire )

Ici, mes test me font que des "fatals error"...
Merci d'avance pour votre coup de main !

Réponses

  • DeevadDeevad Member
    Rebonjour,
    Ma première solution d'attente, à été de remplacer le menu statique par un menu "en dur" html dans le template.
    Pour le lien, j'ai lié vers /?article13/ je peux même appeler des catégories entières.

    Dommage que je perde le le dynamisme de l'organisation et la création des statiques.
  • Bonjour,

    C'est une question assez complexe en fait... Ce que je te conseillerais, c'est de regarder, le script de recherche (quelque part sur le forum) et de voir comment c'est fait. En fait, je pense qu'il faut relancer le moteur de pluxml pour pouvoir aller chercher l'article, parce que la page statique ne le fera pas autrement.

    Désolée de ne pas pouvoir aider plus, je ne sais vraiment pas comment faire ça.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.